“Bonne journée tranquille ...”

Heaven and Earth Bicycle Tours
Réserver à l'avance
17,00 $US*
et plus
Visite en vélo l'après-midi dans la campagne au départ de Hoi An
24,00 $US*
et plus
Circuit en vélo à la campagne au départ de Hoi An
44,00 $US*
Visite en vélo du véritable Vietnam au départ de Hoi An
Classé n° 2 sur 152 Activités de plein air à Hôi An
Avis publié : 31 décembre 2013 par mobile

Petite balade de 9 km ponctuée de plusieurs pauses, arrêts et passages d'îles en îles par bateau: pas sportif, cool. Vélo corrects et sièges bébé dispo sur demande. Paysages pas extraordinaires, mais ambiance paisible très agréable. Déjeuner dans un petit restau très simple : ne cherchez pas le spectaculaire mais plus une petite pause avec la vie trépidante des villes du Vietnam.

heaven_earth_hoian, Manager de Heaven and Earth Bicycle Tours, a répondu à cet avisA répondu 2 janvier 2014

Tout d'abord je tiens a vous remercier pour votre revue et d'avoir participer a notre tour "Balade a la campagne".

Juste une petite remarque, Le lieux ou vous avez mangé n'est pas du tout un restaurant mais il s'agit de la famille de mon épouse qui accueil uniquement nos tours. D'ailleurs vous avez visité leur maison typique après le repas.

Je vous souhaite un bon voyage au Vietnam et j’espère vous revoir lors d'un prochain séjour sur un autre de nos circuits.

Cordialement

Pascal

Avis publié : 20 décembre 2013

une très belle balade sur la journée. Pascal, nous a fait découvrir des endroits merveilleux, avec des rencontres d'artisans très sympathiques, il a su nous transmettre sa passion pour ce pays.
une des journées la plus marquante de notre voyage.

Avis publié : 19 décembre 2013

Journée magnifique, puissante en émotions... dépaysement total tout le long de cette ballade...
Pascal est passionné par ce qu'il a créé de toutes pièces, qu'il a bien pensé pour nous faire vivre de très beaux moments partagés avec les habitants. On sort totalement des sentiers battus avec Pascal, très professionnel tout le long du parcours. C'est tranquille, amical et surtout, on apprend plein de choses super intéressantes sur la vie, les coutumes des habitants... Nous étions 5 femmes et toutes avons adoré cette journée vivante, enrichissante... beaucoup d'émotions partagées grâce à Pascal qui connaît très bien le pays et qui nous fait partager son quotidien... super guide secondé par " oui ", jeune vietnamien adorable...

Journée inoubliable vraiment!! nous avons choisi l'option 23kms, vraiment à programmer ... des enfants qui vous accueillent, vous sourient... des paysages magnifiques!!!

Avis publié : 3 octobre 2013 par mobile

J'ai fais le tour de l'après-midi a la découverte de la campagne de Hoi An jusqu'au village aux herbes de Tra Quê et c'était superbe.

Je suis arrivé vraiment a la dernière minute, seul et sans réservation mais j'ai quand même été pris en charge, en plus avec une guide "privée" qui était une crème : très souriante et enthousiaste.

Il est vrai que je ne comprenais pas tout dû à mon faible niveau en anglais, ça ne concerne que moi, mais je n'aurais en aucun cas voulu un guide francophone : je n'avais pas autant rie depuis très longtemps !

Si j'avais eu plus de temps j'aurais fait un tour plus long : ça vaut vraiment le coup, en plus le patron est français.

Alors MERCI pour ce tour, et plus particulièrement à la demoiselle qui m'a accompagnée, et je recommande définitivement.

Avis publié : 29 juillet 2013

Super balade en vélo pour découvrir la campagne de Hoi An. Guide français très sympathique (Pascal), qui raconte des anecdotes intéressantes, et son assistante très serviable. Ambiance conviviale. Petits groupes. Très bien pour sortir des sentiers battus.

Les voyageurs ayant consulté Heaven and Earth Bicycle Tours ont aussi consulté

Hôi An, Province de Quang Nam

Vous connaissez Heaven and Earth Bicycle Tours ?