“Refugee En famille a hoi an”

Heaven and Earth Bicycle Tours
44,00 $US*
Real Vietnam Bicycle Tour from Hoi An
Classé n° 2 sur 152 Activités de plein air à Hôi An
Avis publié : 27 janvier 2014

Nous Sommes une famille Franco-chinoise, fuyant le temps du nouvel an chinois la pollution, le bruit, la foule inherente a la chine pour aller chercher refuge dans un coin oublie des agences touristique.
Nous cherchions des fruits, des gens, des paysages, des traditions, et nous avons ete combler par Norte journee Avec Pascal.
Norte Nathan, du haut de ses 9 ans a suivi a velo la tete du groupe sur les 9km et a eu son sentiment d'aventurier comble au passage du pont flottant.
La dessus tels le legendaire crabe-tambour, il tint fermement la barre du fier vaisseaux au retour vers le port. Son petit frere faisant un Bon Bosco

Avis publié : 21 janvier 2014

Pour mieux connaître la nature et la culture vietnamiennes, un MUST!
Thank you for this fabulous day!
Benoit et Linda

Avis publié : 31 décembre 2013 par mobile

Petite balade de 9 km ponctuée de plusieurs pauses, arrêts et passages d'îles en îles par bateau: pas sportif, cool. Vélo corrects et sièges bébé dispo sur demande. Paysages pas extraordinaires, mais ambiance paisible très agréable. Déjeuner dans un petit restau très simple : ne cherchez pas le spectaculaire mais plus une petite pause avec la vie trépidante des villes du Vietnam.

heaven_earth_hoian, Manager de Heaven and Earth Bicycle Tours, a répondu à cet avisA répondu 2 janvier 2014

Tout d'abord je tiens a vous remercier pour votre revue et d'avoir participer a notre tour "Balade a la campagne".

Juste une petite remarque, Le lieux ou vous avez mangé n'est pas du tout un restaurant mais il s'agit de la famille de mon épouse qui accueil uniquement nos tours. D'ailleurs vous avez visité leur maison typique après le repas.

Je vous souhaite un bon voyage au Vietnam et j’espère vous revoir lors d'un prochain séjour sur un autre de nos circuits.

Cordialement

Pascal

Avis publié : 20 décembre 2013

une très belle balade sur la journée. Pascal, nous a fait découvrir des endroits merveilleux, avec des rencontres d'artisans très sympathiques, il a su nous transmettre sa passion pour ce pays.
une des journées la plus marquante de notre voyage.

Avis publié : 19 décembre 2013

Journée magnifique, puissante en émotions... dépaysement total tout le long de cette ballade...
Pascal est passionné par ce qu'il a créé de toutes pièces, qu'il a bien pensé pour nous faire vivre de très beaux moments partagés avec les habitants. On sort totalement des sentiers battus avec Pascal, très professionnel tout le long du parcours. C'est tranquille, amical et surtout, on apprend plein de choses super intéressantes sur la vie, les coutumes des habitants... Nous étions 5 femmes et toutes avons adoré cette journée vivante, enrichissante... beaucoup d'émotions partagées grâce à Pascal qui connaît très bien le pays et qui nous fait partager son quotidien... super guide secondé par " oui ", jeune vietnamien adorable...

Journée inoubliable vraiment!! nous avons choisi l'option 23kms, vraiment à programmer ... des enfants qui vous accueillent, vous sourient... des paysages magnifiques!!!

Les voyageurs ayant consulté Heaven and Earth Bicycle Tours ont aussi consulté

Hôi An, Province de Quang Nam

Vous connaissez Heaven and Earth Bicycle Tours ?