“Découvrir un autre visage de Hoi An” 4 sur 5 bulles

Réserver à l'avance
Plus d'infos
17,00 $US*
et plus
Visite en vélo l'après-midi dans la campagne au départ de Hoi An
Classé n° 2 sur 140 Activités de plein air à Hôi An
Can Tho, Vietnam
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Découvrir un autre visage de Hoi An”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2014 par mobile

J'ai passé une superbe après-midi. Le patron un français (cultivé et adorable) fait découvrir la campagne et l'artisanat local. C'est intimiste, peu de touristes, simple, et dépaysant.
En famille ou entre amis, les vélos sont de très bonne qualité. Les habitants sont accueillants, et les guides aux petits soins.

Visité en décembre 2013

• Hébreu en 1er
Yangzhou, Chine
“Refugee En famille a hoi an”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2014

Nous Sommes une famille Franco-chinoise, fuyant le temps du nouvel an chinois la pollution, le bruit, la foule inherente a la chine pour aller chercher refuge dans un coin oublie des agences touristique.
Nous cherchions des fruits, des gens, des paysages, des traditions, et nous avons ete combler par Norte journee Avec Pascal.
Norte Nathan, du haut de ses 9 ans a suivi a velo la tete du groupe sur les 9km et a eu son sentiment d'aventurier comble au passage du pont flottant.
La dessus tels le legendaire crabe-tambour, il tint fermement la barre du fier vaisseaux au retour vers le port. Son petit frere faisant un Bon Bosco

Visité en janvier 2014
Montréal, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Gros merci à Flower et Lynn, nos deux guides souriantes”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2014

Pour mieux connaître la nature et la culture vietnamiennes, un MUST!
Thank you for this fabulous day!
Benoit et Linda

Visité en janvier 2014
Wuhan
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Bonne journée tranquille ...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2013 par mobile

Petite balade de 9 km ponctuée de plusieurs pauses, arrêts et passages d'îles en îles par bateau: pas sportif, cool. Vélo corrects et sièges bébé dispo sur demande. Paysages pas extraordinaires, mais ambiance paisible très agréable. Déjeuner dans un petit restau très simple : ne cherchez pas le spectaculaire mais plus une petite pause avec la vie trépidante des villes du Vietnam.

heaven_earth_hoian, Manager de Heaven and Earth Bicycle Tours, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014

Tout d'abord je tiens a vous remercier pour votre revue et d'avoir participer a notre tour "Balade a la campagne".

Juste une petite remarque, Le lieux ou vous avez mangé n'est pas du tout un restaurant mais il s'agit de la famille de mon épouse qui accueil uniquement nos tours. D'ailleurs vous avez visité leur maison typique après le repas.

Je vous souhaite un bon voyage au Vietnam et j’espère vous revoir lors d'un prochain séjour sur un autre de nos circuits.

Cordialement

Pascal
Benouville, France
“A faire absolument.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 décembre 2013

une très belle balade sur la journée. Pascal, nous a fait découvrir des endroits merveilleux, avec des rencontres d'artisans très sympathiques, il a su nous transmettre sa passion pour ce pays.
une des journées la plus marquante de notre voyage.

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Heaven and Earth Bicycle Tours ont aussi consulté

Hôi An, Province de Quang Nam

Vous connaissez Heaven and Earth Bicycle Tours ?