“une expérience très agréable”

Heaven and Earth Bicycle Tours
Réserver à l'avance
17,00 $US*
et plus
Visite en vélo l'après-midi dans la campagne au départ de Hoi An
24,00 $US*
et plus
Circuit en vélo à la campagne au départ de Hoi An
44,00 $US*
Visite en vélo du véritable Vietnam au départ de Hoi An
Classé n° 2 sur 147 Activités de plein air à Hôi An
Kuala Lumpur, Malaisie
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“une expérience très agréable”
Avis écrit le 30 avril 2014

Nous étions une famille de 3 adultes et 2 jeunes enfants (2 et 4 ans) et avons choisi de faire un tour privé pour pouvoir prendre notre temps et ne pas être des boulets pour le reste du groupe.
Ce choix a été excellent. En effet, c'est un peu plus cher que le prix en groupe mais pas trop. et cela vaut vraiment la peine.
Nous avons pris de photos, nous nous sommes arrêtés quand nous le souhaitions, sommes allés au rythme des enfants. Tout le monde en a bien profité.
A signaler aussi le bon état du matériel: vélos et sièges enfants.
Et bien sûr la qualité du guide francophone et de son assistante.
le repas était simple et d'excellente qualité. nous avons apprécié le choix entre différents plats (poisson, poulet ou végétarien). Nous avons pris un de chaque et les 3 plats étaient savoureux.

Nous recommandons fortement ce tour pour la découverte de HoiAn sous un autre angle.
Heaven and Earth propose également des cours de cuisine: lors de notre prochaine visite nous réserverons ce tour!

Merci à toute l'équipe pour cette belle expérience.

Visité en avril 2014

• Hébreu en 1er
Montpellier, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Heaven & Hearth porte bien son nom !”
Avis écrit le 26 mars 2014

Une de nos meilleures journées au Vietnam ! cette excursion a été au delà de nos attentes et ce en partie grâce à l'extrême gentillesse de Pascal (le patron). Non seulement on découvre le vrai Vietnam mais on est au plus proche de la nature. C'est dépaysant, apaisant, bref, que du bonheur ! je recommande à 200 % !!!

Visité en mars 2014
Can Tho, Vietnam
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Découvrir un autre visage de Hoi An”
Avis écrit le 3 février 2014 par mobile

J'ai passé une superbe après-midi. Le patron un français (cultivé et adorable) fait découvrir la campagne et l'artisanat local. C'est intimiste, peu de touristes, simple, et dépaysant.
En famille ou entre amis, les vélos sont de très bonne qualité. Les habitants sont accueillants, et les guides aux petits soins.

Visité en décembre 2013
Yangzhou, Chine
“Refugee En famille a hoi an”
Avis écrit le 27 janvier 2014

Nous Sommes une famille Franco-chinoise, fuyant le temps du nouvel an chinois la pollution, le bruit, la foule inherente a la chine pour aller chercher refuge dans un coin oublie des agences touristique.
Nous cherchions des fruits, des gens, des paysages, des traditions, et nous avons ete combler par Norte journee Avec Pascal.
Norte Nathan, du haut de ses 9 ans a suivi a velo la tete du groupe sur les 9km et a eu son sentiment d'aventurier comble au passage du pont flottant.
La dessus tels le legendaire crabe-tambour, il tint fermement la barre du fier vaisseaux au retour vers le port. Son petit frere faisant un Bon Bosco

Visité en janvier 2014
Montréal, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Gros merci à Flower et Lynn, nos deux guides souriantes”
Avis écrit le 21 janvier 2014

Pour mieux connaître la nature et la culture vietnamiennes, un MUST!
Thank you for this fabulous day!
Benoit et Linda

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Heaven and Earth Bicycle Tours ont aussi consulté

Hôi An, Province de Quang Nam

Vous connaissez Heaven and Earth Bicycle Tours ?