“sublime”

N° 139 sur 155 Hôtels à Hôi An
Bayonne, France
“sublime”
Avis écrit le 22 août 2012

Nous avons apprécié ce charmant petit hôtel,de par son architecture intérieur très aérée par les demies ouvertures sur l'extérieure qui en font des sortes de patios rafraichissants avec piscine centrée et le côté chaleureux du bois omniprésent dans tout l'hôtel.
Un délicieux jus de fruits frais nous a été offert à notre arrivée par la réceptionniste en guise de bienvenue et pour nous faire patienter le temps qu'elle fasse nos papiers.
Notre chambre était magnifique,une entrée avec salon(service à thé,bouilloire électrique,thé vert délicieux), un bar avec réfrigérateur,un super grand lit tout confort et une grande salle de bain avec baignoire et douche le tout dans un cadre très agréable,grandes baies vitrées donnant sur l'extérieur mais pas côté rue.
Un vélo nous a gentiment été prêté pour que l'on puisse circuler jusqu'à la plage ou faire la visite de Hoi an centre et ses alentours.
Le petit déjeuner était copieux, varié,fruits frais, plats vietnamiens,spécialités anglosaxonnes etc...
vraiment que du bonheur,j'avais choisi cet hôtel pour nos trente ans de mariage!! nous n'avons pas été déçu,nous avons été chouchouté!!!
J'y retournerai et je le recommande vivement.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

• Vietnamien en 1er
Nyon, Suisse
Avis écrit le 12 août 2012

Finalement une belle expérience (nous étions un poil inquiet avec les différentes remarques sur TA).

Nous avions une chambre qui donnait sur la cour intérieure où il y a la piscine. Très calme. La chambre elle-même est assez grande avec un coin salon. La salle de bain est splitée en 2 avec une baignoire sur pied dans une pièce et un WC/Douche séparé (par contre on doit se doucher avec un pied dans les WC tellement c'est petit !). La literie est correcte quoiqu'un peu dure.

La piscine, bien que petite, est bien relaxante et à l'ombre.

Le buffet petit-déjeuner n'est pas terrible (ma femme a même du expliquer comment faire une omelette à la personne qui était en charge de cette partie du buffet). Le choix est très limité (pas de Pho). Quasiment pas de fruits.

La qualité principale de cet hôtel réside cependant dans sa situation. En face de la vieille ville à 100 m. du pont d'accès et à 200 m. du vieux pont chinois. Tous les restaurants et le boutiques sont accessibles en moins de 5 minutes. Cette situation permet également en se levant tôt de profiter non seulement d'une excellente lumière pour les photos, mais surtout d'apprécier une Hoi An calme, débarrassée des marchands du temple et des touristes...

L'atout principal de cet hôtel

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 août 2012

Malgré le fait que nous ayons demandé une chambre calme, nous avons été placés côté rue et avons dû supporter les bruits du bar voisin jusqu'à 3h du matin. Les chambres sont passables mais restent chères par rapport au réseau hôtelier vietnamien et à la qualité des prestations. Odeur de cigarettes dans la chambre et les draps assez désagréable.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hôi An

Francfort, Allemagne
Avis écrit le 31 juillet 2012 par mobile

Nous sommes restés dans cet hotel en suivant des guides renommés. Les prix étaient toutefois plutot élevés pour une chambre familiale.
L' hotel est effectivement bien placé mais le reste est à revoir: l hotel est plutot défraichit, les salles de bains bien entartrées sur les portes et robinetteries, le spa dans la salle de bain inutilisable car soit il ne marche pas, soit - après un changement de chambre - il n est pas recommendable car l' eau du robinet est visiblement impure et sent très mauvais ...
Le petit déjeuner n'est pas digne d' un hotel de ce type: peu de choix et tout est vide quand on arrive à 9h15!!!
L air conditionné était également deffectueux... Le personnel
Parle en général peu anglais, sauf deux ou trois personnes au demeurant sympathiques à la réception.
Bref, il doit y avoir mieux!

• Séjour du août 2011
Avis écrit le 8 avril 2012

En accord avec les avis que j'avais lu, mais Hoi An est une ville très prisée du coup les hôtel se remplissent très vite. Le Long Life est un hôtel correcte mais sans prétentieux, les chambre côtés rue sont bruyantes. Les salles de bain sont défraichies, l'hôtel aurait besoin d'un coup de neuf. A la réception on parle moyennement anglais. Bref on y reste parce que ça convient mais l'hôtel n'est pas à la hauteur des espérances. Je pense que c'est beaucoup le cas à Hoi An car ville très touristique

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Tel Aviv, Israël
Avis écrit le 29 février 2012

très bon rapport qualite-prix, les chambres twin sont immenses et tres confortables, chaque lit est presque de la taille d'un lit double , la salle de bain est moderne avec les toilettes separees , il y a un ordinateur et internet gratuit dans la chambre, un coin salon et un balcon qui donne sur une petite piscine plus decorative qu'utile. l'air conditionne marche parfaitement.
situation idéale a 2 pas a pied de la vieille ville, face a la riviere , endroit calme .
pour ma part le personnel a ete tres accueillant . seul petit bemol la proprete de la baignoire-jacuzzi laissait a desirer .

Astuce pour la chambre : demander une chambre donnant sur la piscine interieure
  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 31 décembre 2011

L'emplacement, les chambres et la propreté sont de l'avant et au-dessus des standards normaux, mais le service vient tout gâcher le séjour. Faites attention de l'emplacement de votre réservation. Nous avions réservé au Long Life Hotel Riverside et l'hôtel nous avait transféré à leur hôtel soeur qui est beaucoup plus bas de gamme et situé dans le centre-ville. Sans nous l'avertir en venant nous chercher à l'aéroport, nous nous sommes aperçus de cette facheuse situation que le lendemain matin en nous encoyant en navette à notre hôtel respectif. Il a fallu négocier pour des chambres qui avaient été réservé 6 mois en avance! De plus, le déjeuner offre un service réactif, c'est-à-dire que vous devrez vous lever tôt, 7h00, pour avoir la possibilité d'avoir les choix, car l'hôtel ne remplisse que lea alimenta manquants à la demande de client. Ils ne prendront pas la peine d'être pro-actif. En bref, service décevant, mais chambre OK.

• Séjour du décembre 2011