“Super hôtel, très bien situé ! ” 4 5 étoiles
Avis sur Long Life Riverside Hotel

Long Life Riverside Hotel
N° 98 sur 123 Hôtels à Hôi An
Farrie
“Super hôtel, très bien situé ! ”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Très bon hôtel.
Nous avons apprécié notre séjour ici et son emplacement.
Notre chambre était immense et la salle de bains géante.
Accès Internet et ordinateur gratuits dans notre chambre.
Les employés sont serviables et peuvent réserver des excursions et des transferts.
Les seules petites choses négatives étaient que nous n'avions pas d'eau chaude notre deuxième jour, l'hôtel n'a pas arrêté d'avoir des problèmes de courant et par conséquent nous n'avions pas d'air conditionné quand nous essayions de nous endormir.
Dans l'ensemble, un très bon hôtel et nous serions heureux d'y revenir !

• Vietnamien en 1er
Foix
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2011

Nous sommes descendus dans cet hotel juste hier soir et le personnel n'a pas voulu nous laisser prendre les chambres par raison que nous n'avons pas paye 3 jours avant notre arrivee. Or, dans le booking, nous (l'hotel et nous meme) ont bien precise que ce sera regle lors de notre arrivee. Nous avons reserve des chambres superieurs, pourtant, il a vendu toutes les chambres superieurs et nous avons du prendre les chambres deluxe avec un supplement assez important.
Nous avons demande a parler a Mme la Directrice qui nous a crie sur la figure : Si vous payez pas maintenant, allez dehors! Tandis que notre check-out est demain midi.
Le comportement de la Direction au personnel de cet hotel est vraiment inacceptable, en meme temps que nous, un groupe espagnol qui a aussi reserve des chambres, mais ils sont arrives quelques minutes plus tard que nous et ceux la n'ont pas de chambre.
Il est vrai que cet hotel est tres beau, mais le personnel est nul et nous vous conseillons de ne pas reserver cet hotel pour ne pas avoir la chambre a la derniere minute!

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hôi An

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2011

Un touriste nous a recommandé cet hôtel qui venait d'ouvrir (nous parlons du 2ème établissement sur la presqu'île). Nous avons eu une grande chambre pour un bon prix (40euros). Ils faisaient des offres pour l'ouverture! Ordinateur dans chaque chambre avec internet. Petit déjeuner avec pancakes oeufs etc, cuisinés sous nos yeux et avec talent. Personnel au petit soin. Souriant et efficace (petit effort a faire pour ne pas mélanger le linge sale donner à laver des différents clients: j'ai perdu un T-Shirt blanc, mais ma copine en a gagné un qui ne lui appartenait pas!). Vue sur le pont japonais. A 5 min à pied du centre, des boutiques et des bars/restaurants!

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2011

très très bon hôtel pour sa gamme de prix, le meilleur que nous ayons eu au Vietnam. pour 50 dollars nous avions une suite ( env 40m2) avec baignoire à jet et douche italienne. lit immense , ordinateur dans la chambre, coin salon et balcon.
situation idéale car au calme de la ville et à 1 min à pied.
service avenant et buffet au petit déjeuner.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Paris,France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2010

L'hôtel est situé au bord d'une petite rivière. Le centre de Hoi An est à 5 minutes à pieds. Il y ajuste un petit pont à traverser. Les chambres sont immenses et très soignées. Notre chambre disposait d'un ordinateur récent avec Internet gratuit.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux