“Lieu très agréable mais...”

Long Life Riverside Hotel & Spa
N° 131 sur 147 Hôtels à Hôi An
“Lieu très agréable mais...”
Avis écrit le 15 mai 2013

Emplacement idéal pour cet hôtel très agréable. Très belle décoration et chambre spacieuse, cependant la chambre donnant sur la salle du petit-déjeuner nécessite certaines rénovations.
L'électricité doit absolument être refaite car certaines prises électriques sont dangereuses (grésillements) et impossible de lire dans la chambre la nuit tombée (sur 3 suspensions, seule une fonctionnait et une seule des lampes de chevet marchait). La salle de bain est très peu éclairée et l'habillage de la baignoire était déboitée, ainsi que la dalle au plafond au niveau de pommeau de douche.
Le frigo mériterait d'être caché dans un placard plutôt qu'au milieu de la pièce.
Cependant la piscine est très agréable après une journée de marche dans la vieille ville et le petit-déjeuner buffet très agréable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

• Vietnamien en 1er
Avis écrit le 26 décembre 2012 par mobile

Hotel en bon état, la chambre jolie, plutôt grande, propre et bien équipée.
L'hôtel ne dispose toutefois pas d'un restaurant ni d'un bar. Le petit déjeuner est un buffet plutôt occidental mais bon.
Il est situé en face de la vieille ville a 100m du pont donnant sur les restaurants, les magasins et les vielles maisons chinoises.
Un peu cher pour peu de services associés (85$ la nuit)

• Séjour du décembre 2012
Avis écrit le 27 août 2012

Nous avons passé 4 nuits dans ce charmant hotel, très agréable. Il est situé un peu en retrait de l'autre côté du pont par rapport au centre historique et le quartier est donc un peu plus calme. Notre chambre donnait sur la petite rue passant derrière l'hotel.
Le personnel est charmant et nous avons beaucoup apprécié ce séjour. La piscine, dans une cour intérieure est agréable et rafaichissante.
Le seul bémol est la présence par moment d'odeurs désagréables (égout?) dans la salle de bain.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bayonne, France
Avis écrit le 22 août 2012

Nous avons apprécié ce charmant petit hôtel,de par son architecture intérieur très aérée par les demies ouvertures sur l'extérieure qui en font des sortes de patios rafraichissants avec piscine centrée et le côté chaleureux du bois omniprésent dans tout l'hôtel.
Un délicieux jus de fruits frais nous a été offert à notre arrivée par la réceptionniste en guise de bienvenue et pour nous faire patienter le temps qu'elle fasse nos papiers.
Notre chambre était magnifique,une entrée avec salon(service à thé,bouilloire électrique,thé vert délicieux), un bar avec réfrigérateur,un super grand lit tout confort et une grande salle de bain avec baignoire et douche le tout dans un cadre très agréable,grandes baies vitrées donnant sur l'extérieur mais pas côté rue.
Un vélo nous a gentiment été prêté pour que l'on puisse circuler jusqu'à la plage ou faire la visite de Hoi an centre et ses alentours.
Le petit déjeuner était copieux, varié,fruits frais, plats vietnamiens,spécialités anglosaxonnes etc...
vraiment que du bonheur,j'avais choisi cet hôtel pour nos trente ans de mariage!! nous n'avons pas été déçu,nous avons été chouchouté!!!
J'y retournerai et je le recommande vivement.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Nyon, Suisse
Avis écrit le 12 août 2012

Finalement une belle expérience (nous étions un poil inquiet avec les différentes remarques sur TA).

Nous avions une chambre qui donnait sur la cour intérieure où il y a la piscine. Très calme. La chambre elle-même est assez grande avec un coin salon. La salle de bain est splitée en 2 avec une baignoire sur pied dans une pièce et un WC/Douche séparé (par contre on doit se doucher avec un pied dans les WC tellement c'est petit !). La literie est correcte quoiqu'un peu dure.

La piscine, bien que petite, est bien relaxante et à l'ombre.

Le buffet petit-déjeuner n'est pas terrible (ma femme a même du expliquer comment faire une omelette à la personne qui était en charge de cette partie du buffet). Le choix est très limité (pas de Pho). Quasiment pas de fruits.

La qualité principale de cet hôtel réside cependant dans sa situation. En face de la vieille ville à 100 m. du pont d'accès et à 200 m. du vieux pont chinois. Tous les restaurants et le boutiques sont accessibles en moins de 5 minutes. Cette situation permet également en se levant tôt de profiter non seulement d'une excellente lumière pour les photos, mais surtout d'apprécier une Hoi An calme, débarrassée des marchands du temple et des touristes...

L'atout principal de cet hôtel

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 août 2012

Malgré le fait que nous ayons demandé une chambre calme, nous avons été placés côté rue et avons dû supporter les bruits du bar voisin jusqu'à 3h du matin. Les chambres sont passables mais restent chères par rapport au réseau hôtelier vietnamien et à la qualité des prestations. Odeur de cigarettes dans la chambre et les draps assez désagréable.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hôi An

Francfort, Allemagne
Avis écrit le 31 juillet 2012 par mobile

Nous sommes restés dans cet hotel en suivant des guides renommés. Les prix étaient toutefois plutot élevés pour une chambre familiale.
L' hotel est effectivement bien placé mais le reste est à revoir: l hotel est plutot défraichit, les salles de bains bien entartrées sur les portes et robinetteries, le spa dans la salle de bain inutilisable car soit il ne marche pas, soit - après un changement de chambre - il n est pas recommendable car l' eau du robinet est visiblement impure et sent très mauvais ...
Le petit déjeuner n'est pas digne d' un hotel de ce type: peu de choix et tout est vide quand on arrive à 9h15!!!
L air conditionné était également deffectueux... Le personnel
Parle en général peu anglais, sauf deux ou trois personnes au demeurant sympathiques à la réception.
Bref, il doit y avoir mieux!

• Séjour du août 2011