“Beau cadre, au calme et un excellent centre de massage”
Avis sur Na Spa Escape

Na Spa Escape
Classé n° 43 sur 142 Spas et bien-être à Hôi An
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Toilettes, Consignes à bagages / Vestiaires, Possibilité de repas
Avis publié : 6 janvier 2014

Lors de ma découverte de Hoi An, en cette fin d'année 2013, j'ai voulu passer au Na Spa pour un Body Massage.
Il existe 7 différents Na Spa à Hoi An et géré par la même famille.
J'ai choisi la Villa qui se trouve à 10 minutes en taxi du centre de Hoi An et au bord des champs de riz.
Arrivé fin de matinée, avant de partir sur Da Nang, j'ai opté pour 3h30 de traitement (Body, facial, Foot) pour environ 40€. Aucun problème pour commander un petit quelque chose à manger pour juste après la séance.
Au calme et dans une maison typique, très bien entretenue, ce moment de détente fut excellent en ce 31 décembre 2013.
Habitant à HCMC, j'ai eu l'occasion de tester divers centres de massage et je dois avouer que celui-ci restera encore longtemps dans mon top 3.

Filtrer

Avis publié : 1 avril 2013

De passage à Hoi an nous avons demandé à notre guide Vietnamienne une bonne adresse pour les massages;
Un taxi envoyé par le Spa est venu nous chercher à l'hôtel;
Nous étions 4. Nous avons été accueilli avec du thé au gingembre et nous avons choisi dans la carte :
- pour les 2 garçons, un massage Suédois de 60 mn (prix 20 € environ).
- pour les 2 filles un massage Vietnamien + un massage des pieds de 80 mn et une manucure + une manucure, le tout pour 30 €.
Extroardinaire.
La décoration est sobre et de bon goût.
La maison est super propre.
Nous avions de la musique douce et nous avons particulièrement aimé de moment de détente absolue. Les garçons nous ont attendu en sirotant un cocktail.
Le lieu est difficile à trouver (maison en plein champs) mais il vaut le détour pour l'accueil et le professionalisme des masseuses.
Le massage nous a fait un bien fou : points d'acupuncture sous les pieds, chevilles, et cou décoincés en sortant...
En résumé : si on trouvait ce style de massages à Paris, nous nous y précipiterions.
Pour ceux qui sont à Hoi an, précipitez vous y...

Avis publié : 30 janvier 2013

Nous avons connu et découvert Na spa grâce à un restaurateur de la vieille ville d'hoian. il nous à présenté l'endroit comme un lieu unique de quiétude au milieu des rizières et une équipe superbe. Nous décidons donc un après midi pluvieux de nous rendre au Na Spa !! Pour trouver, cela n'a pas été facile, MAIS tout s'explique lorsque vous garez votre scooter sur le parking et que vous voyez ou est situé le spa ! En plein milieu des rizières !! Un calme absolu et une beauté de paysage incroyable.
Le bâtiment extérieur est de toute beauté ! Vous commencez par le prendre en photo !! :-) le hall d'accueil est une invitation au calme et à la détente. C'est bon nous avions trouvé LE lieu !!
L'hotesse d'accueil nous reçoit, et par chance peut nous prendre dans les 10 minutes ! Deux masseuses arrivent et nous emmènent dans les cabines, tout en nous faisant découvrir le lieu. Qualité au top, très très propre, vraiment rien à redire.
Nous avions choisi un massage au pierres chaudes. Idem superbe prestation et personnel très sympa et très pro. Bref 90 minutes de pur bonheur !!

Nous avons vraiment passé un moment agréable. La chose la pkus difficile à été de reprendre les scooters et d'affronter de nouveau la circulation... Nous étions vraiment ZEN.

Merci encore à toute l'équipe, et leur disponibilité pour les photos ci jointes !!

Avis publié : 28 avril 2012

Personnel accueillant competent . Apres une journee fatiguante quoi de mieux qu'un bon massage, se refaire une beaute, par des soins appopries a votre personne, la douceur et le savoir du personnel est vraiment un bonheur, vivement recommande , aussi l'accueil est tres convivial, et les prix sont raisonnables.

Avis publié : 29 mars 2012

CE SPA C'EST SUPERBE parce que il est dans un pays excepcionel, le Vietnã, dans une ville (grande influence historique chinoise) belle, architeture ancienne formidable. Les plantation de riz sont á son coté, le service est magnifique inclus la cuisine excelente, le silence, les jardins, les piscines, tout invite á la meditation. Les fleurs dans les apartements et le petits gateaux de pomme de terre douce posés sur la table de la suite sont inoubliable de beauté et saveur.
Mais la vedete c'est le programme du massage vietnamite, meilleur que les massages tailandais, specialement aux PIEDS, jambes et corps en general. Je veux, sans doute, retoruner lá bas même avec les 14 heures de vol Paris/Saigon et, avant, plus le 9 heures de vol Rio de Janeiro/ Paris. Merci, Vietnã.

Les voyageurs ayant consulté Na Spa Escape ont aussi consulté

Hôi An, Province de Quang Nam

Vous connaissez Na Spa Escape ?