“très bon hôtel à l'accueil excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Like Hoi An Hotel

Like Hoi An Hotel a été ajouté à vos Favoris
Like Hoi An Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   467 Hai Ba Trung | Tan An, Hôi An, Vietnam (Anciennement Thanh Van 2 Hotel)   |
Prix spécial
40 % sur le tarif de la chambre
N° 67 sur 123 Hôtels à Hôi An
Rennes, France
“très bon hôtel à l'accueil excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

placé à 10 mn à pieds du centre ville, cet hôtel vous séduira par son accueil. Un grand MERCI à Ms. Huong, Ms Ha et Mr.Hieu qui ne cessent de se démener pour vous aider et vous rendre service. Prêt de vélo pour découvrir la campagnne environante et la plage.Chambre très agréable, joliment décorée et confortable. Bon lit.petit déjeuner copieux.très bon séjour à Hoi An.Merci à tout le personnel de l'hôtel

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

• Vietnamien en 1er
Limoges, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

Cet hôtel nous avait été recommandé par notre hôtel à Hanoi.
Les chambres sont grandes, les salles de bains très belles mais le service n'est pas totalement satisfaisant.

Nous avons du insister à 2 reprises pour que nos draps, qui n'avaient pas été changés, le soient (une fois en arrivant lors du constat, une fois vers 23h, avant de se coucher car le lit avait été refait avec les draps simplement retournés ...).
Certaines serviettes n'étaient pas nettes non plus ... inadmissible pour un hôtel à ce prix-là !
Le second jour, une partie de la déco de la chambre avait été déménagé dans une autre ... nous nous sommes retrouvés avec une pile de matelas mousse à la place du canapé qui se trouvait dans la chambre la veille ... pas classe ...
Réceptionnistes pas désagréables mais pas super chaleureux/ses non plus.

Le buffet des petits déj est bien, il y a du choix, mais les produits utilisés m'ont laissé perplexes (peut être pas à mon gout tout simplement ?).
La piscine n'est pas très grande, mais nous n'avons pas eu le temps d'en profiter (1,5 jours pour Hoi An c'est un peu court).
Internet à la réception.

Comme l'hôtel est situé un peu loin du centre historique, on vous prête gracieusement un vélo ou une moto attention les antivols ne fonctionnent pas toujours, vérifier avant le départ, même si c'est une petite ville tout à fait tranquille), en 10-15 min vous y êtes et c'est pratique pour aller à la plage.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Le Mas, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

Nous étions dans cet hôtel en janvier
Nous avions réservé au thanh van hôtel mais pas au 2.
Notre taxi nous dépose devant le thanh van 2 et nous demandons au propriétaire pourquoi nous sommes ici car nous avons un enfants de 3 ans et que a 1.5 km du centre ce n'est pas facile.
il nous répond si vous n’êtes pas contant allez ailleurs.
On visite la chambre et on décide de rester.
On redescend a la réception pour prendre la navette pour le centre de Hoi An et le propriétaire monte avec nous et insiste pour nous vendre ces habits.

Nous avons été obligé de demander pour avoir des serviettes propre tous les jours.
Les réceptionnistes nous on avoué que le patron les faisais travailler 24 heures non stop.

Et au chek out nous avons payé et prit le bus.
3 minutes plus tard le bus arrête au milieu des rizières, la réceptionniste monte et nous demande encore de l'argent.
Nous étions très énervé.

Ce fut la seule mauvaise expérience du vietnam pendant notre voyage.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Hotel assez recent, situe a 15 minutes a pied du centre ville, disposant d'une navette vers le Thanh Van 1 toutes les 30 minutes. Pret gratuit de velo.
Personnel peu sympathique, tres insistant sur la vente d'excursion et de confection de vetement et cela des le check in.
Chambre spacieuse et plutot propre meme si nous avons trouve plusieurs fois des insectes sous les draps. Salle de bain egalement spacieuse et propre, l'eau chaude met plusieurs minutes avant d'arriver.
Petit dejeuner plutot occidental copieux.
Piscine non testee.
Prix de la nuit correcte apres marchandage.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

Cet hôtel est assez excentré mais ils proposent de "shuttles bus" gratuits pour le centre. Assez bon point.

Pour le reste, cet hôtel nous a plutôt déçu. Après avoir booke sur Agoda car nous ne trouvions pas moins cher à Hoi Han (24 dollars), nous avons eu une chambre jolie mais sans eau chaude et une climatisation défectueuse.

Le personnel n'était pas très agréable mais rien de grave. Dernier hic, on nous a accusé d'avoir mangé des chips dans le mini-bar au moment de partir. Nous avons refusé de payer et ils ont fini par s'excuser en prétextant une erreur.

A utiliser si vraiment nécessaire car cela ne vaut pas la peine ni en terme de prix ni de qualité sauf peut-être le déjeuner inclu assez copieux!

• Séjour du octobre 2011
Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

L hotel est bien mais attention ne pas accepter leurs propositions, surtout le tailleur : ils mentent sur la quqlite du tissu, pas de soie ou de cuir chez eux vous pouvez me croire!!
Heureusement Hoi Ann rattrape le coup : village tellement charmant!

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Trois-Rivieres, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

Nous avons séjourné trois nuits à cet hotel car nous avons du quitter le "Sunflower hotel" après une nuit étant donné qu'il n'y avait plus de place. La chambre était très belle et confortable, mais donnait sur la rue qui est très bruyante, ainsi que sur l'escalier central où tout le monde circule. Le petit-déjeuner en formule buffet à volonté était délicieux. Le personnel à la réception essaye souvent de nous vendre des sorties, mais n'insiste pas trop, sauf que si vous dites non, ils sont moins sympathiques. J'ai voulu avoir une feuille de papier pour écrire et ils ont voulu me la vendre !! Le personnel pour le ménage aux chambres est par contre très gentils et serviables.

Astuce pour la chambre : Côté opposé de la rue et loin de l'escalier
  • Séjour du février 2011 - voyage en amoureux