“attention aux cacahuettes”
Avis sur Ong Bee lounge

Ong Bee lounge
Classé n° 316 sur 774 Restaurants à Hôi An
Cuisines : Asiatique, Vietnamienne
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique, Enfants, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
fauville
“attention aux cacahuettes”
Avis écrit le 27 octobre 2013

restaurant conseillé dans plusieurs guides - sympathique mais rien d extraordinaire - les plats sont bons mais attention nous avions pris un apéritif et là ils nous emmènent un petit ravier rempli de cacahuètes , nous en demandons un autre et au moment de l'addition , on nous facture les cacahuetes, sans nous avertir -

• Visité en octobre 2013

Palaiseau, Ile-de-France, France
“Excellente adresse avec ce même nom mais au n°339 et non au n°313”
Avis écrit le 18 août 2012

Notre critique porte sur le restaurant qui porte le même nom, mais non pas au 313 mais au 339 de la rue (les deux existent). Accueil et cuisine familiales. C'est très bon et très peu cher. En plus, il a l'avantage d'être un peu plus loin et plus au calme, avec moins de touristes, dans cette rue très fréquentée et animée.

• Visité en août 2012
“Decu!”
Avis écrit le 17 avril 2012

Le restaurant a du probablement changer de proprietaire. Dans l'ensemble relativement decu. Temps d'attente de pres d'une heure. La nourriture n'est pas mauvaise mais sans plus. Personnel limite hypocrite... Dommage il y a quelques annees, cela etait probablement un bon restaurant. Ils surfen sur le succes de leurs predecesseurs!!!

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bon mais sans plus”
Avis écrit le 17 février 2012

L'accueil se fait avec le sourire. Il y a du choix. Les plats sont préparés sur le moment. C est une cuisine traditionnelle, bonne. Je suis allée au toilette a la fin du repas, on passe devant la cuisine, heureusement que c etait après avoir mangé. Hygiène très relative.

Tavira, Portugal
“Nos meilleurs repas au Vietnam”
Avis écrit le 3 mai 2011

Merci Trip Advisor ! Avons testé ce petit restaurant dès notre arrivée à Hoi An, et y avons mangé tous les jours de délicieuses spécialités à des prix plus que raisonnables. Acceuil charmant . Alex et Trong (les patrons) sont super sympas, et nous ont donné de bons conseils pour la suite de notre voyage.
Longue vie à leur entreprise qui n'avait que quelques lors de notre séjour en Janvier.

• Visité en janvier 2011

Les voyageurs ayant consulté Ong Bee lounge ont aussi consulté

Hôi An, Province de Quang Nam

Vous connaissez Ong Bee lounge ?