le belhamy resort & spa
37 $US
The Earth Villa(Hôi An)
35 $US
  • Parking gratuit
Sun Boat Hotel(Hôi An)(Bonne affaire !)
60 $US
27 $US
  • Petit déjeuner inclus
Royal Riverside Hoi An Hotel(Hôi An)
401 $US
Agoda.com
1 019 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 20 août 2011

Globalement, notre séjour s'est bien passé mais il reste quand même pas mal de choses à améliorer.
Commençons par l'accueil, il est bon avec quelques personnes parlant français. nous avons séjourné dans une villa avec piscine ; ce n'est pas celle présentée sur le site internet mais c'est assez proche sauf que la majorité des villas sont sur deux niveaux alors que la photo présente une villa de plein pied.
Les chambres sont très bien et vastes avec une seule très belle salle de bain commune mais une douche supplémentaire à l'étage aurait été bienvenue.
Comme souvent au Vietnam, le restaurant de l'hôtel est sans intérêt hormis pour un dépannage ( arrivée tardive, envie de flemme ....).
Le buffet du petit déjeuner est abondant et globalement correct même si c'est un peu la foire et de qualité moyen plus.
L'hotel n'est pas en centre ville puis qu'il est au bord de la plage ( propre au demeurant ) mais ce n'est pas un problème car il y a une navette ( assez peu fréquente cependant) et surtout pléthore de taxis de qualité et bon marché ( 5$ par trajet pour la famille) et que nous ne sommes qu'à 10à minutes du centre.
A noter le très bon SPA a prix modéré avec un excellent accueil.
Au total, un bon compromis et un séjour agréable avec quelques points à améliorer.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2011

Nous avons choisi un voyage culturel (guide et voiture privée) couplé avec une semaine de détente à Hoi An au Centre de Belhamy Resort & Spa via une agence de voyage asiatique à Paris .
Les plus :
Maisons : Chambres propres, spacieuses (25m²) et climatisées. Excellentes sanitaires (16m²), toilettes et douche séparées, décoration avec goût et spécifiques selon type de pays choisi (maison française, japonaise, chinoise, vietnamienne...) avec jardin et étang privé (petits poissons en prime). Nous avons visité des villas privées par curiosité (jardin, petite piscine...), elles ont l'air calmes et bien arborées.

Le complexe du village : Nous n'avons jamais vu un si joli centre avec beaucoup de verdures et d'arbres( cocotiers), des plantes bien fleuries (on se sent dans la nature), des petits pont traditionnels, un potager... Les groupes de maison sont bien espacées, pas très loin de la plage (80m). Le calme règne . Même les minibus sont en électriques !
Piscine de taille moyenne, impeccable et aussi une piscine pour petits enfants, serviettes fournies.

Plage : Sable fin, surveillée, peu de vague, plage très propre, sans algues, sans pollution et sans bruits car elle est privée sur 300m de long. Il y a des parasols, transats, matelas.

Service : Transport 3 fois/jour jusqu'à la ville de Hoi An. S'il est tard le soir, nous prenons le taxi (100 000 dong = 3.5 euro) pour rentrer.
Service de nettoyage et de literie journaliers.Deux courts de tennis.,une table de billard.Un restaurant de 7h à 22h, snack toute heure servi jusqu'à la piscine et à la plage.

Les moins : un seul restaurant disponible, pas de supermarché dans le coin et peu d'activité à la plage.Ski nautique ,scooter de mer, planche à voile...sont inexistants.Le personnel est disponible et très serviable mais peu d'expérience pour un 5 étoiles.

Le centre Belhamy est idéal pour les séjours tranquilles , privés et de détente .Nous avions bien apprécié notre séjour d'une semaine (un couple et un enfant de 15 ans) .

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mai 2011

Reservé par Agoda.Nous avons eu beaucoup de mal à se décider pour un hotel à Hoi An.Celui ci est situé en dehors de la ville. Inconvénient , il faut prendre le taxi 3 euros environ la course. Il y a une navette, qui devrait être fréquente.Avantages, on est au bord de la mer ,belle plage équipée et bonne piscine.Bref bonne situation pour faire un break.La décoration des chambres avec balcon , magifique, sans aucun doute.Tres beau jardin. Le seul reproche , les lits sont trés durs! Le personnel fait tout son possible pour vous.
Pour conclure, si vous acceptez les petits transferts en taxi (5mn et ils sont nombreux), si vous restez plus d 'une nuit , c'est un trés bon choix.pour nous matinée à la plage et fin d'apres midi et soirée en ville qui elle est trés tres touristique...

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2011

le site est fabuleux, les chambres ok mais ils n'ont pas le soucis de la finition du type on arrive apres un long transfert et la porte de la salle de bain est coincée, il y a une fuite d'eau et il faut souder etc...cela fait un peu desordre quand on veut faire resort. La bouffe mis a part le petit dej est pas bonne, et chère, il propose un buffet ou il y a des plats type salade jambon...et desserts a 3 balles pour un prix de 12 dollars us...en plus pas bon
il faut manger en ville. VOILA c'est dommage, je ne pense pas revenir ici.
et le personel ne comprend rien

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 25 mars 2011

J'ai passé 3 jours dans cet hôtel dans une villa front beach, la chambre était composée d'un salon et d'une mezzanine, la décoration est très sympa, peut être est-il possible d'améliorer la salle de bains, le petit déjeuner est très agréable, le personnel est gentil même si le service n'est pas toujours très rapide, le complexe est très complet notamment pour les enfants et le tout est très propre.
Globalement se fut très agréable.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis