“Bien mais un peu vieillissant malgré son jeune âge”

le belhamy resort & spa
N° 77 sur 141 Hôtels à Hôi An
“Bien mais un peu vieillissant malgré son jeune âge”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2012

Nous avons séjournes au Belhamy avec nos 3 enfants du 5 au 16 août 2012 dans une pool villa family. Le séjour était très agréable au bord d'une magnifique plage. De très bons petits restaurants de fruits de mers sur la plage à 200 mètres à gauche. Plusieurs petit restaurants sur la plage dans un cadre très agréable en sortant sur la plage à droite à 25 minutes de marche ( sur la plage de han bang). L'hôtel en lui même mériterait quelques rénovation bien qu'il n'ait que 3 ans d'exploitation. Nous avons eu des draps troués, les serviettes de toilettes sont troués et pas repassées. Les lit du rdc étaient très durs. Voilà pour les critiques mais ça reste un bon établissement et nous avons passés d'excellentes vacances. Il y a une navette gratuite qui vous emmene à Hoi An en 10 minutes. Un restaurant à ne pas manque dans hoi an ( Lee café).

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
  • Vietnamien en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2012

Aux chaceux qui sont en direction du Vietnam, je vous conseille vivement le Belhamy resort!

Etablissement situé en face d'une magnifique plage, avec un accès direct sur celle ci.

Vous avez un large choix sur le type de villa, avec ou sans piscine privée, style chinois, japonais, ...

2 grandes piscines sont a votre disponibilité avec transat. L'une d'entre elle se situe pres d'un bar ou vous pouvez siroter differents cocktails.

Une petite faim... Une envie soudaine de burger, pasta, ou de découvrir tout simplement les plats vietnamiens, pas de soucis, la carte du Belhamy restaurant fera voyager vos papilles.

Vous n'arrivez pas a vous détentre, besoin d'un massage? D'un sauna? Le resort dispose d'un spa idealement situé au sein du resort. Evasion, zen attitude, relaxation assuree! Le personel est au petit soin!!!

Pour que votre sejour soit parfait, un
Service de transfert est a votre disposition pour vous emmenez a Hoi An. Vous souhaitez visitez Hue, la montagne de marbre... Rendez vous a la reception, le personel est a l'ecoute de vos besoin et envie.

N'hesitez pas, vous ne serez pas decu du voyage!

• Séjour du juillet 2012
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2012

Bonjour à tous,

Je reviens d'un séjour de deux semaines passé au Resort Le Belhamy et je tenais absolument à partager mon expérience pour que vous puissiez également en profiter.

Il s'agit d'un magnifique resort qui se situe juste en face de la mer et offre ainsi de splendides paysages. Vous vous trouverez au milieu d'un cadre verdoyant où règne le calme et la sérénité. Il s'agit là d'un petit paradis sur terre!

J'ai séjourné avec ma famille et des amis dans des villas disposant de piscine privée. Le tout étant très bien entretenu! En parlant de piscine, vous disposez également de deux grandes piscines au sein du resort.

Le personnel est très souriant, chaleureux et prêt à tout pour vous satisfaire. Il est vraiment aux petits soins pour combler chacun de vos désirs.

De nombreux services sont proposés. Tout d'abord un restaurant où vous trouverez différents types de plats qui régaleront vos papilles. Ensuite, un spa où une multitude de soins vous sont suggérés. Pour y avoir été, je vous le conseille vivement! Il s'agit d'un moment de détente à l'état pur. Pour être honnête, je suis devenue "addict". Par ailleurs, vous trouverez une boutique de souvenirs dans laquelle vous pouvez faire vos emplettes. Enfin, des navettes sont disponibles pour vous conduire jusqu'à Hoi An qui se situe à seulement15 min du resort donc très pratique.

Ce resort est définitivement le meilleur choix que vous pouvez faire pour passer un merveilleux séjour.

A bon entendeur...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel avec nos deux enfants du 4 au 8 juillet 2012 dans une villa avec piscine.
Le cadre est enchanteur : végétation et logements très bien entretenus, un véritable petit paradis au bord de la mer de chine, idéal pour se ressourcer entre des visites au Sud et au Nord. Idéal aussi pour profiter de Hoi An, même s'il faut utiliser bus (gratuit) de l'hôtel ou taxi.
Dommage, par contre que les services ne soient pas à la hauteur.
Le restaurant, cela a déjà été signalé, est quelconque au niveau de la qualité et cher (et l'on n'a pas forcément envie de se déplacer à Hoi An pour tous les repas).
Si vous aviez prévu cette halte au niveau de votre voyage pour une opération pressing : cher aussi.
Les animations : aucune. Sans être un fan de "club", la il n'y a rien : rien à la plage, rien à la piscine, pas de soirée, même pas de musique d'ambiance. Bon, c'est idéal pour se reposer, finalement...
L'hôtel était originellement associé au groupe Accord, mais il ne l'est plus (critères trop contraignants ?). Par contre deux jeunes françaises semblent avoir été embauchées pour reprendre un peu en main le service bar, restauration,etc... Il est temps car demandant un gin-tonic, j'ai vu le serveur se saisir d'un shaker, arrêté in extremis par une des demoiselles...
En conclusion, modulo un petit effort passant par une reprise en main 'managériale' et un peu de formation, cet endroit serait un excellent spot.
PS : si vous avez une journée de libre, inscrivez-vous à une sortie plongée (même débutants) dans les iles Cham, c'est génial.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2012

Nous sommes arrivés à cet hôtel après avoir exploré le nord du Vietnam de façon intensive pendant neuf jours et nous avons été très bien accueillis. Notre chambre était spacieuse, moderne et le lit était confortable. Le premier soir, nous avons dîné au restaurant de l'hôtel pour profiter au maximum de ce temps de repos et nous avons été très satisfaits. Le lendemain nous avons pris la navette pour aller dîner en ville et là encore, tout s'est très bien déroulé et l'horaire a été respecté en tous points. Le petit déjeuner est varié et excellent. Les 2 piscines sont très bien entretenues. Une adresse à retenir!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2012

Voilà un hôtel très bien tenu qui satisfera les européens. Nous y avons trouvé de magnifiques jardins, comme ces latitudes le permettent, en bordure d’une très belle plage. Les bungalows sont spacieux et bien équipés, les piscines agréables et très propres.
Idéal pour connaître Hoi An, facilement accessible par les taxis en bénéficiant d'un cadre remarquable et calme. L'accueil et le service sont souriants et attentionnés.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Orléans, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2012

Nous sommes venus ici pour la seconde fois, avec trois couples d'amis qui ont été tous enchantés par le magnifique jardin, les chambres spacieuses et confortables, la plage et les piscines calmes et reposantes, la cuisine délicieuse et surtout l'accueil chaleureux et généreux par les propriétaires des lieux. Les villas avec piscine privative conviennent aussi bien aux couples qu'aux familles, et le spa est un endroit idéal pour se détendre.
Bref, nous avons passé 2 jours de rêve, qui auraient pu se prolonger si nous avions disposé plus de temps.
C'est sûrement le resort au meilleur rapport qualité-prix dans la région de Hôi An, que nous recommandons fortement aux voyageurs.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux