“Un resort superbe sur une plage de sable blanc à perte de vue”

le belhamy resort & spa
N° 81 sur 144 Hôtels à Hôi An
Zurich, Suisse
“Un resort superbe sur une plage de sable blanc à perte de vue”
Avis écrit le 3 juin 2013

Dans un jardin ombragé tout en fleurs se trouvent de petits immeubles de 2 étages et des villas, dont certaines avec piscine privative. 2 grandes piscines, des terrains de tennis, des tables de ping-pong et de billard s'y trouvent cachés sous des palmiers. Un buffet de petit déjeuner qui ne laisse aucun voeu exaucé. Un accueil sympathique et familial.
Nous y avons occupé une villa sur la plage avec piscine privée pendant 5 jours de rêve entre plage, piscine et farniente. Malgré la présence de plus de 200 clients, nous n'avons jamais été à l'étroit tellement les espaces sont vastes.
La ville historique de HoiAn se trouve à 5km et un shuttle bus ou des taxis pas chers assurent le transfert.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
  • Vietnamien en 1er
Bayonne, France
Avis écrit le 14 mai 2013

Superbe complexe hôtelier avec un parc de rêve, et un emplacement privilégié en bordure de mer. Nous y avons passé quatre nuits, nous étions un groupe de 35 personnes, tout le monde était ravi et nous avons quitté ces lieux avec beaucoup de regrets. Nous étions logés dans de petites villas, très confortables, chacune avec piscine, personnel aimable et disponible. Nous avons eu l'occasion de bavarder à deux reprises avec le propriétaire, très sympathique, un français né dans ce beau pays.
Nous recommandons sans arrière pensée cet établissement, en regrettant qu'il soit à 10 000 kms de chez nous.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam
Avis écrit le 5 mai 2013

Très beau resort situé à 5 km de la ville de Hoi An et à une vingtaine de kilométres de Da Nang.
Le schuttle assure le transfert vers Hoi-An toutes les 2 heures.

Ce resort se fond dans un grand jardin bien entretenu, très jolie avec des thèmes de jardins différents, les piscines y sont bien entretenus, et malgré un très haut niveau d'occupation durant notre séjour, nous n'avons pas eue l'impression d'être les uns sur les autres. C'est très intimiste. Nous avons surtout aimé le fait fait qu'il n'y ait aucun bâtiment haut.

Notre pavillon Japonnais nous convenait tout à fait, nous y avions tout ce qu'il faut pour un resort 4* , nous avons particulièrement bien aimée la grande salle de bain, bien pratique avec nos 2 enfants. Le seul petit point négatif est qu'il fait très sombre, et même avec toutes les lumières allumés ce n'est pas suffisant. ( impossible de se mettre du maquillage ou se se faire un brushing tant il fait sombre et pas de lumière dans la douche)
La chambre était propre, mais service de chambre entre 12 et 13 heures, pas idéal c'est l'heure ou nous rentions de la plage)
Ah oui le WIFI ne fonctionne pas dans les pavillons Japonnais ou très sporadiquement la réception nous à dis de consulter nos mails à la réception.

Nous étions déçus du petit déjeuner, selon moi pas d'un niveau suffisant pour le standing de l’hôtel. le petit déj c'est de 6h30 à 10 heures, mais si vous y venez à 9h30 tant pis pour vous mail il faudra faire avec ce qui reste. Les pancakes froides - pas ou plus de pho - plus de céréales - pas de yaourt- pas d'eau ( je n'aime pas le café Viet) Enfin il restait des fruits , du pain et des œufs et les plats Vietnamiens.

Au niveau de la plage et la piscine rien à redire, le personnel y est charmant et serviable, nous avons même pu voir un life guard à l’œuvre. Et le mer étant très agité nous avons pu constater que malgré notre présence au coté de nos enfants, les sauveteurs nous avaient bien à l'oeuil.

Je reviendrai volontiers au Belhamy

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 2 avril 2013

Choisir de passer des vacances au Vietnam et manquer la plage serait une erreur impardonnable. Le Belhamy nous a offert des km de plages, le confort, la proximité de la magnifique Hoi An et un bel accueil. Nous reviendrons ;-)

Astuce pour la chambre : Si vous y allez en famille, choisissez une petite maison avec piscine privée.
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Aubagne, France
Avis écrit le 16 mars 2013

nous venons de passer 3 nuits dans cet hotel,beaucoup de charme,de beaux jardins, service parfait,plage superbe et déserte,HoiAnh à coté,l'information fournie par Aldo sur la vie et les restaurants d'HOIANH,nous a bien aidé;on espère y retourner.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Pékin, Chine
Avis écrit le 5 mars 2013

Nous avons passé 9 jours au Belhamy,l'hotel est situé au bord de la plage, malheureusement nous n'avons pas pu profiter pleinement de la plage,beaucoup de vent,mer agitée...A priori c'est normal pour la saison,c'est donc à savoir.L'hotel se trouve à 10 15 mn de Hoi An en véhicule.Autour il n'y a rien, heureusement une navette est à disposition plusieurs fois par jour.Il est tres facile de louer des scooters à la réception ,ce qui est tres pratique et vous laisse une grande liberté.L'équipe de réception est tres agréable ,à l'écoute des demandes et toujours avec le sourire,s'exprimant dans un anglais tres correct.Nous avions reservé une villa "japonaise"et nous avons eu la tres bonne surprise d'etre logé dans une villa avec piscine car nous restions 9 jours,la villa avec piscine est vraiment tres agréable,spacieuse ,grande salle de bain,grande chambre parentale...Quelques petits détails seraient à revoir (taches sur les rideaux,porte-manteaux cassé... mais dans l'ensemble c'est tres correct et la piscine particulière est tres propre et entretenue avec beaucoup de soin).Le petit déjeuner est tres correct et servi avec le sourire : rien à redire.Au niveau des repas nous n'avons diné qu'une fois a l'hotel : la nourriture était un peu moyenne et chère pour ce que c'était (tarte non décongelé,pizzas fades...)Mais bon il est tres facile d'aller manger en ville ,et Hoi AN est vraiment une ville formidable .En résumé tres bon séjour,merci à toute l'équipe qui est vraiment tres sympathique , souriante et toujours aux petits soins pour les clients (dommage que nous ayons eu un petit différend avec le réceptionniste de nuit lors de notre départ qui voulait nous faire payer une bouteille de vin non consommée !) .

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Nantes, France
Avis écrit le 3 mars 2013

Dans une nature luxuriante un complexe hotelier où aucune note de mauvais gout apparait.
Le confort y est totale : piscine et bord de mer surveillé, spa...
La chambre coloniale dans laquelle nous avons séjourné était spacieuse et luxueuse (sdb en marbre). C'est calme et cela nous a permis de recharger les batteries après un long voyage et le tumulte d'ha noi
L'accueil y est chaleureux et le personnel est très disponible.
Vous pourrez même admirer trois magnifiques temples et églises qui servent de réception, boutique et restaurant !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux