“bel emplacement, belle villa, service correct encore à améliorer”

le belhamy resort & spa
N° 87 sur 162 Hôtels à Hôi An
Avis publié : 26 août 2013

nous avons beaucoup apprécié cet hôtel dans l'ensemble. bel emplacement avec un accès facile et surveillé à la plage, grande piscine commune près de la plage et une dans le jardin. les enfants ont adoré le baby foot et la table de ping pong.
Nous avions réservé une villa privée (2 adultes en haut; 2 lits simples rajoutés en bas et une petite sur un canapé). nous avons été upgradé avec une villa avec piscine très agréable. La villa est moderne et de bon niveau.
literie un peu dure.
Le point plus négatif est le service. il est correct et le personnel gentil mais pas encore à la hauteur de l'hôtel. Il y a un nouveau manager français qui devrait améliorer les choses.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 15 août 2013

De belles piscines, une plage bien agréable, des chambres confortables et bien entretenues. Plusieurs parsonnes vraiment sympathiques parmi le personnel, par ailleurs soucieux de notre bien-être et à l'écoute. Seul bémol : la restauration sur place n'offre pas un choix énorme, donc pour varier il faut se rendre dans le centre de Hoi An (mais c'est tellement joli, le centre d'Hoi An, que l'on est heureux d'y passer aussi un peu de temps)

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 août 2013

Pour le prix l’hôtel est très bien, on sent qu'ils font des efforts et cela est nécessaire pour atteindre l'excellent. Un nouveau directeur des bars et restaurants depuis début Juillet. La plage est bien entretenue et les piscines bien disposées. Jardin verdoyant . Pas très loin d'Hoi An facilement rejoint soit par Taxi ou par la navette de l'Hotel.. Nous avions une villa avec piscine quel régal de prendre un dernier bain de minuit avant de rejoindre sa chambre.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2013

Hôtel bien entretenu à l'écart des autres complexes touristiques de Hoi An et de Da Nang donnant sur une superbe plage tranquille (An Bang).L'éloignement du centre de Hoi An n'est pas un problème si vous louez des scooters ou si vous profitez de la navette gratuite de l'hôtel (4 ou 5 départs par jour).Autrement en taxi, il faut compter 5$us.L'hôtel dispose d'une vingtaine de villas avec piscines privées qui sont très agréables avec leurs petits jardins privatifs.Villas tout confort (une bouteille d'eau gratuite par jour et par personne ainsi que nécessaires de toilette).
Piscines communes quelconques avec douches pas terribles.Bon petit déjeuner buffet (possibilité de manger dehors sous les arbres). Restaurant par contre cher et pas extraordinaire (il vaut mieux aller dîner à Hoi An ou dans les paillottes de plage à 1 km.
Spa magnifique (plus cher qu'en ville) mais avec de très bonnes prestations (compter 25€ pour un massage d'1 heure).

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 juin 2013

Dans un jardin ombragé tout en fleurs se trouvent de petits immeubles de 2 étages et des villas, dont certaines avec piscine privative. 2 grandes piscines, des terrains de tennis, des tables de ping-pong et de billard s'y trouvent cachés sous des palmiers. Un buffet de petit déjeuner qui ne laisse aucun voeu exaucé. Un accueil sympathique et familial.
Nous y avons occupé une villa sur la plage avec piscine privée pendant 5 jours de rêve entre plage, piscine et farniente. Malgré la présence de plus de 200 clients, nous n'avons jamais été à l'étroit tellement les espaces sont vastes.
La ville historique de HoiAn se trouve à 5km et un shuttle bus ou des taxis pas chers assurent le transfert.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2013

Superbe complexe hôtelier avec un parc de rêve, et un emplacement privilégié en bordure de mer. Nous y avons passé quatre nuits, nous étions un groupe de 35 personnes, tout le monde était ravi et nous avons quitté ces lieux avec beaucoup de regrets. Nous étions logés dans de petites villas, très confortables, chacune avec piscine, personnel aimable et disponible. Nous avons eu l'occasion de bavarder à deux reprises avec le propriétaire, très sympathique, un français né dans ce beau pays.
Nous recommandons sans arrière pensée cet établissement, en regrettant qu'il soit à 10 000 kms de chez nous.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 mai 2013

Très beau resort situé à 5 km de la ville de Hoi An et à une vingtaine de kilométres de Da Nang.
Le schuttle assure le transfert vers Hoi-An toutes les 2 heures.

Ce resort se fond dans un grand jardin bien entretenu, très jolie avec des thèmes de jardins différents, les piscines y sont bien entretenus, et malgré un très haut niveau d'occupation durant notre séjour, nous n'avons pas eue l'impression d'être les uns sur les autres. C'est très intimiste. Nous avons surtout aimé le fait fait qu'il n'y ait aucun bâtiment haut.

Notre pavillon Japonnais nous convenait tout à fait, nous y avions tout ce qu'il faut pour un resort 4* , nous avons particulièrement bien aimée la grande salle de bain, bien pratique avec nos 2 enfants. Le seul petit point négatif est qu'il fait très sombre, et même avec toutes les lumières allumés ce n'est pas suffisant. ( impossible de se mettre du maquillage ou se se faire un brushing tant il fait sombre et pas de lumière dans la douche)
La chambre était propre, mais service de chambre entre 12 et 13 heures, pas idéal c'est l'heure ou nous rentions de la plage)
Ah oui le WIFI ne fonctionne pas dans les pavillons Japonnais ou très sporadiquement la réception nous à dis de consulter nos mails à la réception.

Nous étions déçus du petit déjeuner, selon moi pas d'un niveau suffisant pour le standing de l’hôtel. le petit déj c'est de 6h30 à 10 heures, mais si vous y venez à 9h30 tant pis pour vous mail il faudra faire avec ce qui reste. Les pancakes froides - pas ou plus de pho - plus de céréales - pas de yaourt- pas d'eau ( je n'aime pas le café Viet) Enfin il restait des fruits , du pain et des œufs et les plats Vietnamiens.

Au niveau de la plage et la piscine rien à redire, le personnel y est charmant et serviable, nous avons même pu voir un life guard à l’œuvre. Et le mer étant très agité nous avons pu constater que malgré notre présence au coté de nos enfants, les sauveteurs nous avaient bien à l'oeuil.

Je reviendrai volontiers au Belhamy

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille