“Peut mieux faire pour un 4 étoiles ...” 3 5 étoiles
Avis sur Le Belhamy

Le Belhamy
N° 73 sur 123 Hôtels à Hôi An
“Peut mieux faire pour un 4 étoiles ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

L'emplacement est magnifique et les villas superbes. Malheureusement le service et la restauration ne sont pas a la hauteur . Cet hôtel était auparavant dans le groupe Accor et semble avoir des difficultés financières. Néanmoins il est possible de se restaurer sur la plage dans de petits restaurants très sympas et peu chers ou on peut même commander son poisson ou des fruits de mer à l'avance...à suivre

Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
  • Vietnamien en 1er
nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

nous avons beaucoup apprécié cet hôtel dans l'ensemble. bel emplacement avec un accès facile et surveillé à la plage, grande piscine commune près de la plage et une dans le jardin. les enfants ont adoré le baby foot et la table de ping pong.
Nous avions réservé une villa privée (2 adultes en haut; 2 lits simples rajoutés en bas et une petite sur un canapé). nous avons été upgradé avec une villa avec piscine très agréable. La villa est moderne et de bon niveau.
literie un peu dure.
Le point plus négatif est le service. il est correct et le personnel gentil mais pas encore à la hauteur de l'hôtel. Il y a un nouveau manager français qui devrait améliorer les choses.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Ville D'Avray, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

De belles piscines, une plage bien agréable, des chambres confortables et bien entretenues. Plusieurs parsonnes vraiment sympathiques parmi le personnel, par ailleurs soucieux de notre bien-être et à l'écoute. Seul bémol : la restauration sur place n'offre pas un choix énorme, donc pour varier il faut se rendre dans le centre de Hoi An (mais c'est tellement joli, le centre d'Hoi An, que l'on est heureux d'y passer aussi un peu de temps)

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Pour le prix l’hôtel est très bien, on sent qu'ils font des efforts et cela est nécessaire pour atteindre l'excellent. Un nouveau directeur des bars et restaurants depuis début Juillet. La plage est bien entretenue et les piscines bien disposées. Jardin verdoyant . Pas très loin d'Hoi An facilement rejoint soit par Taxi ou par la navette de l'Hotel.. Nous avions une villa avec piscine quel régal de prendre un dernier bain de minuit avant de rejoindre sa chambre.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Mauleon-Licharre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Hôtel bien entretenu à l'écart des autres complexes touristiques de Hoi An et de Da Nang donnant sur une superbe plage tranquille (An Bang).L'éloignement du centre de Hoi An n'est pas un problème si vous louez des scooters ou si vous profitez de la navette gratuite de l'hôtel (4 ou 5 départs par jour).Autrement en taxi, il faut compter 5$us.L'hôtel dispose d'une vingtaine de villas avec piscines privées qui sont très agréables avec leurs petits jardins privatifs.Villas tout confort (une bouteille d'eau gratuite par jour et par personne ainsi que nécessaires de toilette).
Piscines communes quelconques avec douches pas terribles.Bon petit déjeuner buffet (possibilité de manger dehors sous les arbres). Restaurant par contre cher et pas extraordinaire (il vaut mieux aller dîner à Hoi An ou dans les paillottes de plage à 1 km.
Spa magnifique (plus cher qu'en ville) mais avec de très bonnes prestations (compter 25€ pour un massage d'1 heure).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Zurich, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Dans un jardin ombragé tout en fleurs se trouvent de petits immeubles de 2 étages et des villas, dont certaines avec piscine privative. 2 grandes piscines, des terrains de tennis, des tables de ping-pong et de billard s'y trouvent cachés sous des palmiers. Un buffet de petit déjeuner qui ne laisse aucun voeu exaucé. Un accueil sympathique et familial.
Nous y avons occupé une villa sur la plage avec piscine privée pendant 5 jours de rêve entre plage, piscine et farniente. Malgré la présence de plus de 200 clients, nous n'avons jamais été à l'étroit tellement les espaces sont vastes.
La ville historique de HoiAn se trouve à 5km et un shuttle bus ou des taxis pas chers assurent le transfert.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bayonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Superbe complexe hôtelier avec un parc de rêve, et un emplacement privilégié en bordure de mer. Nous y avons passé quatre nuits, nous étions un groupe de 35 personnes, tout le monde était ravi et nous avons quitté ces lieux avec beaucoup de regrets. Nous étions logés dans de petites villas, très confortables, chacune avec piscine, personnel aimable et disponible. Nous avons eu l'occasion de bavarder à deux reprises avec le propriétaire, très sympathique, un français né dans ce beau pays.
Nous recommandons sans arrière pensée cet établissement, en regrettant qu'il soit à 10 000 kms de chez nous.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis