“L endroit et l hotel sont exceptionnels et”

le belhamy resort & spa
N° 87 sur 159 Hôtels à Hôi An
Avis publié : 23 mars 2014

Tres bon resort confortable bien entretenu fleuri, beaucoup d espaces, qui a un cachet de charme, allie a un site de reve sable dore plage immense cocotiers pins acces direct des chambres a
la plage.Sites historiques autour, et 3eme ville du Vietnam non loin.

• Séjour en : mars 2014

Avis publié : 8 mars 2014

Hotel situé dans un cadre de verdure sans entretien,réception médiocre, chambre spacieuse
mais sale,la literie laissait à désirer.La salle de bain manquait d'éclairage,le petit déjeuner
très moyen.Dommage.....cet hôtel bien entretenu pourrait être très agréable

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
belhamyresort, Assistant General Manager de le belhamy resort & spa, a répondu à cet avisA répondu 22 mars 2014

Chère Laurette R,

Merci d'avoir pris le temps de nous communiquer votre retour sur le séjour que vous avez passé au Belhamy Hoi An Resort and Spa.

C'est avec beaucoup de déception que nous apprenons que celui-ci n'a pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous avons également pris bonne note de vos commentaires constructifs nous permettant ainsi d’identifier les imperfections qui vous ont marquées et avons avisé les directeurs des services concernés afin de tout mettre en œuvre pour que ce type d’expérience ne se reproduise plus.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement et restons à votre disposition pour tout complément d'information.

Bien à vous,

Avis publié : 7 mars 2014

Cet hôtel a dû être très bien il y a .... plusieurs années. Bestioles dans la baignoire depuis longtemps car DCD, ampoule grillée... Attention nous avons laissé nos cartes postales à l’accueil, plus de trois semaines plus tard personne n'a reçu notre prose. Pas de service, dommage cet hôtel à dû être très bien mais mérite des restaurations

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
belhamyresort, Assistant General Manager de le belhamy resort & spa, a répondu à cet avisA répondu 23 mars 2014

Madame Catherine F,

Je tiens tout d’abord à vous remercier de votre retour concernant votre séjour au Belhamy Resort and Spa. La qualité du service que nos clients sont en droit d’attendre d’un établissement tel que le notre est au centre de nos préoccupations et nous essayons chaque jour de nous perfectionner dans ce domaine.
Nous avons pris bonne note de l’ensemble de vos remarques et allons les traiter avec les services concernés. En effet, certaines des expériences que vous nous décrivez ne correspondent en rien aux prestations que nous souhaitons offrir à notre clientèle.
Je suis très sincèrement navré d’apprendre que vos cartes postales ne soient pas parvenues à destination et vous prie de bien vouloir nous en excuser.

Avis publié : 6 janvier 2014

L'hôtel est situé dans un cadre magnifique, très verdoyant, et au bord de mer, c'est vraiment très reposant, on a qu'une envie c'est d'y rester. Nous avons étaient très bien accueillis, par un personnel très chaleureux. Les Chambres sont très agréables, et spacieuses, les lits sont très confortables. Le restaurant propose un petit déjeuner très copieux, et à volonté, c'est un vrai régale !
La possibilité de profiter de la piscine et de la plage en même temps tout en sirotant un bon cocktail, c'est pour moi le top des vacances ! Tout en ayant la possibilité de profiter du charme nocturne de la ville d'hoi An qui est desservie par la navette gratuite de l'hôtel.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 novembre 2013

J'ai passé dans ce resort magnifique un séjour inoubliable grâce à sa situation exceptionnelle en bord de mer et surtout grâce à un service et une hospitalité inégalable. Ses restaurants proposent une cuisine raffinée.
J'ai aimé également la proximité de HoiAn avec son beau pont japonais et ses petits restaurants en bord de "canal". Merci à toute l'équipe et à la "patronne" Kim Vihn.

Astuce pour la chambre : Je conseille les villas bord de mer avec piscine! c'est un rêve éveillé! la vue est superbe et l...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 12 septembre 2013

On se croirait plutôt dans un club, style "club med" car les logements sont disséminés dans un grand parc verdoyant. Nous avions une villa pour 4 avec piscine privée. Villa impeccable, grande, confortable, propre, joliment meublée.
Vous avez aussi la grande piscine (serviettes fournies) avec un bar qui sert de bons cocktails . Baby foot et ping pong en libre service.
Accès direct à la belle plage de sable blanc, très propre avec parasols et transats
Vraiment bien, à part le petit déjeuner qui pourrait être meilleur pour ce prix et le personnel ni sympa ni désagréable.
Attention, éloigné du centre, mais la navette de l'hotel vous y amène et vous ramène en 15mn plusieurs fois par jour
Nous n'avons pas essayé le restaurant. Le soir, on a tenté quelques restos dans la rue, à la sortie de l'hotel. Celui en sortant à droite fait de la bonne cuisine simple et le patron est très accueillant. Possibilité de prendre des plats à emporter et à manger dans sa villa
Ne pas aller à celui en face en traversant la rue car la cuisine n'est vraiment pas bonne même s'il est beaucoup plus propre que le 1er cité

Astuce pour la chambre : Les villas avec piscine privée sont magnifiques mais un peu cher, forcément.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 septembre 2013

L'emplacement est magnifique et les villas superbes. Malheureusement le service et la restauration ne sont pas a la hauteur . Cet hôtel était auparavant dans le groupe Accor et semble avoir des difficultés financières. Néanmoins il est possible de se restaurer sur la plage dans de petits restaurants très sympas et peu chers ou on peut même commander son poisson ou des fruits de mer à l'avance...à suivre

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille