“Restaurant sympathique mais sans plus”
3 sur 5 bulles Avis sur Green Chili

Green Chili
Classé n° 160 sur 754 Restaurants à Hôi An
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes, Enfants, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Brunch, Petit déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Boston, Massachusetts
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Restaurant sympathique mais sans plus”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2012

Un soir accompagné de deux amis nous décidons de nous arrêter dans ce restaurant dont j'avais entendu parlé en bien.
Mon ami et moi avons commandé 2 Rib eye et le troisieme un Burger frites. Les deux pièces de viande accompagner de leurs sauces au poivre et a la moutarde sont arrivés bien cuit alors que l'un était supposer etre saignant, ceci dit la viande était bonne.

Petit bémole concernant les frites qui étaient vraiment vraiment trop grasse... l'huile de la friteuse ne doit pas être changer très souvent. A la fin du repas voulant finir la sauce restante car je déteste le gaspillage je demande du pain, on m'amène 6 petites tranches qu'on me facturera a la fin 15.000vnd alors qu'une petite baguette en vaut 3.000vnd et qu'il n'y avait même pas la moitié d'un.

Bref, nourriture assez bonne mais sans plus

• Visité en juillet 2012

• Finnois d'abord
Nyon, Suisse
“Joli restaurant, mais plats pas terribles”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2011

Le service est très agréable, la patronne très gentille et adore les enfants. Mais nous avons mangé un tenderloin et un ribeye et nous nous sommes retrouvés avec deux steaks sans intérêt, et une purée de pdt pas bonne du tout

Les voyageurs ayant consulté Green Chili ont aussi consulté

Hôi An, Province de Quang Nam

Vous connaissez Green Chili ?