“Sur la plage mais un peu loin du centre”

Boutique Hoi An Resort
N° 60 sur 144 Hôtels à Hôi An
normandie
“Sur la plage mais un peu loin du centre”
Avis écrit le 9 février 2013

Très bel hôtel situė sur la plage mais un peu loin du centre de Hoi An mais il y a une navette de l'hôtel pour s'y rendre . Nous avions une chambre avec vue sur mer très propre avec balcon et wifi gratuit dans la chambre . Belle piscine en bord de plage . Très bon petit déjeuner dehors pres de la plage . Petits restaurants pas chers en face de l'hôtel et aussi lavage du linge pas cher juste à côté de l'hôtel

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
  • Vietnamien en 1er
france
Avis écrit le 6 février 2013 par mobile

hotel taille humaine, avec beaucoup de charmes, une jolie piscine ds une palmeraie qui donne directement sur la plage. Tout est tres propre, le service tres bien. Nous avons uniquement pris les ptits dej (excellent). Service de minibus gratuit pr se rendre a hoi an a 6km. Bref je pourrai y retourner volontier, tres bien.

• Séjour du février 2013
Nantes, France
Avis écrit le 13 novembre 2012

pour avoir séjourné plusieurs fois dans cet hôtel, je n'en dirais que du bien.Très moderne, situé directement sur la plage,
au calme, à quelques kilomètres du centre de Hoi An,il est possible de si rendre à Vélos( location à l'hôtel) en taxi ou de louer des motos.
Cet établissement est ouvert depuis 2010, toutes les chambres sont très bien équipées, avec balcon ,vue sur la piscine et la mer , la salle de bain très belle.Le personnel est très agrèable et courtois, cependant, il est préférable de parler français.Vous pouvez réserver directemant sur booking.co
Si vous voulez dîner dans la vieille ville, je vous conseille Bazaz Café, demander Thanh,la patronne ,Vietnamienne ayant véçue en France et, présentez vous de la part de Jocelyne

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Cannes, France
Avis écrit le 9 août 2012

Le cadre d'un 4**** élégant bord de plage avec un beau jardin entretenu. Notre chambre, deluxe king, entre piscine et plage en rez de chaussée, spacieuse, jolie déco moderne et belle salle de douche, 2 vasques et WC séparé, parfaite. Pour les services testés, services petit-déjeuner, bar piscine et restaurant, de la bonne volonté, mais d'un niveau 2-3***. Qualité de la cuisine, très moyenne pour qui fréquente de l'hôtellerie ou restauration haut de gamme. Notre expérience, 6 jours début août, fut relativement éprouvante à cause de la chaleur, en moyenne 29° celcius avant 9h et 38-39° de 11h à 17h.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Courtrai, Belgique
Avis écrit le 3 août 2012

J'avais réservé 7 nuits dans cet hotel alors nous avons eu le temps de bien l'apprécier.

Dès l'arrivée nous avons été "upgradé" du fait que nous séjournions longtemps et à la place de la chambre de 4 prévue dans le bâtiment principal, nous avons bénéficié de 2 grandes chambres séparées dans les villas... Quoi de mieux avec nos ados dormeurs le matin, moins le soir ?! :)
Nous avons également reçu une invitaion à nous rendre au spa pour un massage de pieds offert par l'hotel. Nous sommes retournés ensuite au spa pour un massage de dos, épaules et tête. Je n'y connais pas grand chose en massage mais c'était plutôt du genre shiatsu, avec des points de pression.
Que dire de l'hotel si ce n'est que tout est parfait. Aucune surprise par rapport à ce qui est indiqué sur leur site. Les bâtiments sont de belle facture. Les matériaux utilisés sont luxueux.

Cet hotel est très bien entretenu. Je jardin est magnifique fleuri et arrosé régulièrement. Tous les jours nous avons vu le personnel au travail. Les jardiniers (ou plutôt jardinières) travaillaient matin et soir. Nous les avons vu en train d'arracher les mauvaises herbes de la pelouses avec des ciseaux !
Pour le reste, nous avons vu le personnel restaurer 2 petits carreaux mosaique de la piscine, les ampoules etc... Rien n'est laissé à l'abandon.
Les chambres sont grandes et bien équipées. Les lits sont très confortables par rapport aux "planches" que nous avons connues lors de notre circuit dans le nord du pays et la déco "tendance" est très chic.

Je ne comprends pas l'avis précédent car sur le site web, il n'est pas précisé qu'il y ait des activités de prévues dans cet hotel, et d'ailleurs au moment de réserver, je n'ai vu aucun hotel en proposant au Vietnam. Ce n'est pas tellement dans les habitudes ici.
Dès lors, comment ne pas apprécier le calme, le service attentionné et impeccable, les buffets du petit déjeuner présentant une variété incroyable de fruits, de mets asiatiques, de viennoiseries (excellents petits croissants et pains au chocolat).

Nous avons eu l'occasion de déjeuner et diner 2 fois à l'hotel. C'était très bon et sans forcément être plus cher que dans un restaurant à Hoi An (je ne parle pas des gargottes ou petits resto familieux). Evidemment les boissons sont chères si on les prend à l'hotel au bar ou dans le mini bar de la chambre (45000vdn/soda) mais la petite épicerie à droite en sortant de l'hotel les vend à 10000vdn et il y a aussi un monsieur sur la plage qui s'installe tous les jours en limite de propriété pour vendre des boissons. En face de l'hotel et juste à côté il y a aussi de tous petits restaurants.

La plage était impeccable, balayée tous les jours (voir photo) et surveillée. Même pour un enfant seul dans l'eau j'ai vu le surveillant très attentif. Il faut dire qu'il y avait parfois des méduses dans les vaguelettes en remontant sur la plage. je me suis fait toucher mais l'irritaion n'a pas duré longtemps et les rougeurs avaient disparu le lendemain. Nous avions vu d'autres méduses dans la baie d'Ha long. Les bancs vont et viennent au gré des courant marin, les hotels n'y peuvent rien.
Il y avait un service de serviette de bain à la piscine et sur la plage. Là encore , le personnel est aux petits soins. Ils vous déplacent ou ajoutent des chaises longues, à l'ombre ou au soleil, à la piscine ou à la plage à la demande.

Il y a un service de navette pour aller au centre ville à 9h00, 11h00, 14h00, 18h00 et 21h00 et retour mêmes heures + 30m'.
On trouve toujours des taxis qui attendent à proximité de l'hotel et dans le centre de Hoi An (compter moins de 100000vnd soit 4€)

Nous avons apprécié le fait que même en étant déjà important en nombre de chambre, ce resort reste à taille humaine. On n'a jamais eu l'impression d'être au milieu d'une foule de touristes, bref, de vraies belles vacances bien reposantes après un circuit de 21 jours dans le nord !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
beuzeville
Avis écrit le 6 juin 2012

Bel hôtel, pratiquement neuf, mais qui manque singulièrement de charme.
Le personnel est serviable sans plus, aucune activité proposée (ça ne colle pas pour un resort).
Il me semble que les voyageurs qui décident d'y séjourner dans le cadre d'un "resort" avec toutes les activités qu'on s'attend à y touver vont être très déçus.

Par contre les voyageurs qui cherchent une base confortable pour découvrir la région et se reposer un peu (comme nous) devraient s'y retrouver.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Bordeaux, France
Avis écrit le 24 mai 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel début mai, le temps était très agréable. Nos chambres
étaient situées dans les petits immeubles de 4 chambres face à la piscine. Elles étaient
confortables et bien équipées, même si nous n'avons pas aime la porte vitrée style saloon
qui ne favorise pas l'intimité dans la salle de bain/toilettes. Quelques odeurs d'eaux usées.
Hôtel très calme, service très gentil, clientèle très européenne.
Piscine grandiose pour petits et grands. Jolie plage , a l'ecart des jets skis bruyants qui sevissent maintenant au Vietnam,mais curieusement pas nettoyée ni ratissée comme d'habitude au Vietnam.
Possibilité d'aller en ville en taxi qui sont garés en face de l'hôtel, ne pas prendre la navette
de l'hôtel beaucoup plus chère.
Nous y retournerons sûrement .

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille