“Hâvre de paix tout confort”

Boutique Hoi An Resort
N° 62 sur 147 Hôtels à Hôi An
Valais
“Hâvre de paix tout confort”
Avis écrit le 26 juin 2014

Cet hôtel malgré la proximité avec la route a tout pour plaire : des chambres confortables et spacieuses, une piscine magnifique, des jardins luxuriants, un accès direct à la plage et un excellent petit déj.
Le personnel est accueillant et disponible. Nous donne envie de rester.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

• Slovaque en 1er
  • Vietnamien en 1er
Genève, Suisse
Avis écrit le 27 mai 2014

Nous aimons cet hôtel pour : son jardin bien entretenu, l'accès à la mer, le calme, la piscine, la qualité des mets proposės pour un prix raisonnable. Cet hôtel n'est pas trop grand il bénéficie d'une belle plage. Le personnel est charmant. Une navette relie Hoi an toutes les heures. Les chambres sont agréablement décorée, petit déjeuner Buffet très complet . A recommander.

Astuce pour la chambre : les chambres supérieurs sont disposées dans le jardin (4 chambres par bloc)
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
1 Merci Francesco et Mi... R
Toulouse, France
Avis écrit le 21 mai 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel. Notre chambre était très propre et très joliment agencée. Le site : la piscine, les pelouses, les arbres et la plage sont vastes et très agréables et la baignade très bien surveillée. La cuisine et le service sont très bons.
La commodité des déplacements par le bus de l'hôtel vers la vieille ville de Hoi Han permet d'en profiter à loisirs. Les possibilités de promenade en vélo dans la campagne environnante sont aussi très intéressantes.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 11 mai 2014

une petite escale de repos sur Hoi An et nous voici dans un hotel correspondant tout a fait à nos gouts.
Ce n'est pas un mastodonte de plusieurs centaines de chambres, mais un hotel charmant, au bord d'une magnifique plage très bien entretenue.
les chambres sont spacieuses, le personnel serviable (mais sans exces)
sur la plage , je vous conseille de marcher sur la droite et a quelques centaines de metres, des petits restaurants les pieds dans le sable vous servent une excellente cuisine de la mer pour pas cher du tout.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Toulouse, France
Avis écrit le 15 mars 2014

Nous avons séjourné 2 nuits à Hoi An. Cet hôtel offre un cadre magnifique avec plage privée et piscine. Les chambres sont spacieuses ( nous étions 3) et propres. Par contre, les prises électriques fonctionnaient mal, ce qui peut être un peu énervant quand on a besoin de charger ses différents appareils électriques. Par contre, la vue depuis notre balcon était magnifique. Cet hôtel se situe un peu loin du centre de Hoi An mais il y a un service de navette gratuite à notre disposition et qui fonctionne très bien. Le personnel est agréable mais sans plus. Par contre, ils nous ont préparé un petit-déjeuner à emporter le jour de notre départ car nous partions très tôt et ceci est très appréciable.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 1 février 2014

Hôtel récent. Jardins magnifiques très bien entretenus. Cadre verdoyant et reposant. Jolie piscine à débordement. La plage privée est très propre et surveillée. Transats neufs confortables avec parasols.
Grande chambre décorée dans un style épuré et moderne que nous avons beaucoup apprécié.
Grand balcon avec petite table et chaise. Toutes les vues sont côté mer.
Très belle salle de bain avec douche moderne. Peignoirs et chaussons à disposition dans la chambre.
Mauvaise surprise pour les chaussons. En général ils sont censés être neufs.... Nous avons tout de suite réalisés qu'il s'agissait de chaussons récupérés et avons demandé à en changer. Ceci n'est pas acceptable en matière d'hygiène...
Mauvaise surprise également pour le lait pour le corps et les autres produits. Ils sont mis dans une bouteille en faïence qui doit être re-remplie après chaque changement de client. Ceci nous a semblé assez limité en matière d'hygiène.

Le cadre est très agréable mais l'amabilité du personnel n'est pas au rendez-vous.

Par rapport au standing de l'hôtel, nous nous attendions à une qualité de service supérieure.
Note chambre était située non loin de la réception, juste en face d'un escalier qui permettait d'accéder aux étages supérieurs. En novembre l'hôtel était loin d'être complet et malgré notre sollicitation aimable pour changer de chambre aucun effort n'a été fait pour satisfaire notre demande. Surprenant dans un complexe au Vietnam où généralement les doléances sont mieux prises en compte !

Le petit déjeuner est correct et présente un grand choix. Possibilité de prendre le petit déjeuner sur une terrasse côté piscine.
Nous n'avons pas testé les déjeuners et dîners.
Par contre si vous voulez manger en toute simplicité des plats locaux, vous pouvez vous rendre juste en face de l'hôtel (2 restaurants, choisir celui de gauche). Vous pourrez, pour environ 4 dollars avoir un plat et une bière servis par des gens particulièrement accueillants. Très bonne cuisine. Ce petit snack fait également office de blanchisserie (ce n'est pas marqué mais il faut demander) et pour 1 dollar vous pourrez donner 1 kilo de linge qui sera lavé, parfumé et repassé. A noter que les tarifs de l'hôtel pour le service de laverie sont hors de prix.

Le service de navettes, mises à disposition gratuitement par l'hôtel pour se rendre à Hoi An, est très bien organisé et les horaires sont respectés. C'est vraiment très pratique d'être déposés à 2mn de la rue principale. Le fait que l'hôtel soit à 15/20mn de navette du centre ville n'est donc pas un problème.

En résumé, l'atout de l'hôtel réside dans ses extérieurs, dans la déco des chambres mais surtout pas dans la qualité des services et l'amabilité du personnel.... Dommage même si nous conservons un bon souvenir de nos 3 nuits.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Un hôtel paradisiaque semblait il mais en fait une réalité toute autre.
Une chambre tout ce qu'il y a de plus quelconque genre novotel. Un dîner au restaurant sans aucune saveur et un Spa inaccesible. On rajoute à ça un personnel qui quémande un pourboire et vous avez le portrait d'un hôtel qui se donne de grands airs de diva tou en chantant une autre chanson

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux