“Vraiment très bien”

Boutique Hoi An Resort
N° 67 sur 159 Hôtels à Hôi An
Avis publié: 27 août 2014

Rien d'un complexe gigantesque mais un hotel de taille raisonnable, calme, chambres spacieuses, propres, literie parfaite, service parfait, personnel adorable, petit déjeuner délicieux, la mer, la piscine, une navette gratuite pour se rendre au village tout proche… allez-y sans hésiter avant que la côte soit totalement envahie ! La chambre deluxe en rdc est idéale !
Nous n'avons pas essayé les repas (déjeuner et dîner) à hôtel.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Boutique Hoi An Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 août 2014

Contrairement à son nom, ce n'est pas un "boutique" hotel intimiste mais un format plus "hotel international". Ceci dit, le cadre est paradisiaque, les chambre de plein pied face à la piscine sont exceptionnelles. La plage est incroyable, de sable fin, sur une mer chaude, propre, calme, authentique et exempte de nuisance sonore et autre scooter de mer.
Le petit déjeuner est splendide et satisfera tous les gouts. Les navettes gratuites permettent de se rendre facilement en ville, sinon un taxi coute quelques euros. Seul bémol, le wifi marche très mal.
En face de l'hotel, des petits commerces servent une restauration simple et bon marché et s'occupent de votre linge pour des sommes très modiques (1,5 dollar le kilo de linge nettoyé et repassé).
Un hotel de rêve.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 11 août 2014 par mobile

D'abord, contrairement au nom, ce n'est pas un "boutique hôtel", mais un hôtel à taille humaine et pas un resort, ce qui fait qu'on ne sent pas trop le monde autour de soi ( place autour de la piscine, au petit-déj ,...au mois d'août
Les + : belle chambre spacieuse et belle salle de bain en deluxe room ( c'est à dire dans les 4 bâtiments de 2 étages pour 4 chambres donnant sur le "jardin ", une belle pelouse ornée de palmiers )
Le petit déjeuner
La piscine et la plage aménagée
Les navettes gratuites pour aller au centre ville, à 5-6 km de l'hôtel , même si on peut regretter qu'il n'y en ait pas à certaines heures ( sinon taxi pour 3-4 €)
Chambre refaite en fin de journée
Service accueillant et aimable

Les petits " moins" :
Le resto de la piscine, cher et de qualité moyenne
Les produits de la salle bain en pot : je comprends que ça coûte moins cher que des petits produits individuels, mais, en terme d'hygiène, je préfère quand on dispose de distributeurs... J'ai donc utilisé mes produits ;) ... dommage car il y a un réel effort avec la mise à disposition d'un peigne, de brosses à dents, d'un rasoir, de coton à démaquiller, etc...

Bref, je suis de toute façon globalement ravie de mon séjour dans cet hôtel

Séjour en : août 2014
Avis publié: 31 juillet 2014

Chambre grande propre et soignée. Literie parfaite. Service hôtelier parfait. De surcroît, le jour de mon anniversaire un gâteau est arrivé avec les cadres, le personnel de l'accueil et le chef en personne en prime en chantant alors que j'avais déjà fais le check-out depuis plusieurs heures. L'Occident ne sait plus faire cela.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur le centre d'Hoï An et la rivière par conséquent.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 5 juillet 2014

Nous avons séjourné à cet hôtel en juin 2014, durant la basse saison touristique.

D'abord, le resort est plus grand et plus chaleureux qu'il n'en a l'air sur les photos de son site web. Ainsi, malgré qu'environ la moitié des chambres étaient occupées, il y avait toujours de chaises libres à la piscine et à la plage.

Parlant de la plage, elle est magnifique dans ce secteur de hoi an, alors que devant les gros hôtels comme le victoria, elle a été remplacée par des rochers. L'eau est propre et la plage est presque déserte... Enfin un endroit calme!

L'hôtel offre un excellent buffet déjeuner, un service de navette efficace vers le centre ville, des vélos en libre service et tout le personnel s'est montré très attentionné à notre égard.

Les chambres sont belles et spacieuses. Les lits sont très confortables.

Nous y retournerons certainement un jour!

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 28 juin 2014

des chambres spacieuses et très confortables, décoration sobre, belle piscine et jolie plage. petit déj bon et varié, grand salon lumineux et bien ventilé, personnel serviable, bien entretenu et clean

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 26 juin 2014

Cet hôtel malgré la proximité avec la route a tout pour plaire : des chambres confortables et spacieuses, une piscine magnifique, des jardins luxuriants, un accès direct à la plage et un excellent petit déj.
Le personnel est accueillant et disponible. Nous donne envie de rester.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille