“très jolis costumes”

Détails de l'activité
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“très jolis costumes”
Avis écrit le 18 février 2014

en moins de 24 heures (et en 3 essayages, quand même !) nous avons eu 2 superbes costumes, 2 chemises, 2 robes et un manteau le tout parfaitement coupés et dans de belles matières. Nyny et dan dan ont été parfaites avec nous, elles ont pris le temps de nous écouter lors de nos choix et de nos essayages. je serais ravie de retourner à Hoi An pour refaire ma garde robe chez eux (pas que bien sur, la ville est sublime !)

Visité en janvier 2014

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Bravo Hanh!”
Avis écrit le 3 septembre 2013

Le service est professionnel, les conseils sont avisés et les costumes d'excellente qualité, tant au niveau des tissus que de la coupe. Les finitions sont propres, et les différents essayages permettent de coller au mieux aux attentes du client, le tout en moins de 24h. Parfait donc.

common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“Easy!!”
Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

À deux pas des rues piétonnes, c'est une véritable institution!!

Les filles vous accueillent avec sourire et boisson fraîche, vous mesurent sous tout les angles avant de vous confectionner le tailleur que vous venez de choisir.

Rapidité et qualité au Rdv. Le petit plisse la maison: elles conservent vos mensurations, vous pouvez donc commander après coup chez elles via internet. Une bonne raison de surveiller son poids ;)

TINH c'est occupée de moi, au top, très rapide et compétente, elles connaissent bien leur métier, pas de soucis. J'en ai profiter pour me prendre un manteau en laine en plus de mon tailleur, parfait!! Mais si il n'y à plus de place dans la valise, elles vous le font livrer à domicile (attention c'est quand même un coût )

La Qualité des tailleurs/costumes de grande marque devient enfin abordable. Faites vous plaisir!!

Londres, Royaume-Uni
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Bravo a thu”
Avis écrit le 21 août 2013

Tres bon tailleurs encore bravo a l excellent travail de thu qui nous a tres bien conseille toujours du monde je recommande vivement. J'avais decide au depart de faire 2 pantalons a partir d' un modele que je leur avais apporte et grace a l'excellent travail de thu je suis partie avec 7!!! Tres content de leur serieux

Visité en août 2013
“Pour Une première, ça me restera en tête très lgt !”
Avis écrit le 30 juillet 2013

Situé à deux pas de mon hotel, j'avais lu dans le Lonely planet que Kimmy était un peu plus cher que les autres, mais après avoir fait le tour de autres tailleurs, aucun ne parraissait bondé. Comme bon européen, je me suis donc rendu chez Kimmy car il y avait du monde.

La Charmante Thu Le s'est occupée de moi avec d'excellents conseilles et du bon gout. Au final je suis reparti avec 6 costumes, et vu leur qualité, ils me dureront des années.
De plus ils savent travaillé en un temps record (4 costumes et deux chemises du jour au lendemain)...

Vraiment je recommande vivement cette maison, et si vous avez le coup d'oeil, allez voir Thu Le, agréable et tès douée.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Kimmy Custom Tailor ont aussi consulté

Hôi An, Province de Quang Nam

Vous connaissez Kimmy Custom Tailor ?