“On est ravis!”

10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“On est ravis!”
Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Nous avons suivi les conseils de notre hôtel pour ce tailleur et nous sommes ravis. Nous avons fait faire 1 costume, 5 chemises, 2 robes et 1 jupe. Tout est de bonne facture, les tissus sont de qualités et les coupes parfaites. Les conseils de Ly ont été précieux et nous ont aidé à trouver les meilleures coupes. Elle a été à l'écoute et très souriante. 3 essayages afin que tout soit parfait. Ce n'est peut être pas le moins cher mais la qualité est comparable avec ce qu'on peut trouver en France.

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“très jolis costumes”
Avis écrit le 18 février 2014

en moins de 24 heures (et en 3 essayages, quand même !) nous avons eu 2 superbes costumes, 2 chemises, 2 robes et un manteau le tout parfaitement coupés et dans de belles matières. Nyny et dan dan ont été parfaites avec nous, elles ont pris le temps de nous écouter lors de nos choix et de nos essayages. je serais ravie de retourner à Hoi An pour refaire ma garde robe chez eux (pas que bien sur, la ville est sublime !)

Visité en janvier 2014
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Bravo Hanh!”
Avis écrit le 3 septembre 2013

Le service est professionnel, les conseils sont avisés et les costumes d'excellente qualité, tant au niveau des tissus que de la coupe. Les finitions sont propres, et les différents essayages permettent de coller au mieux aux attentes du client, le tout en moins de 24h. Parfait donc.

common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“Easy!!”
Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

À deux pas des rues piétonnes, c'est une véritable institution!!

Les filles vous accueillent avec sourire et boisson fraîche, vous mesurent sous tout les angles avant de vous confectionner le tailleur que vous venez de choisir.

Rapidité et qualité au Rdv. Le petit plisse la maison: elles conservent vos mensurations, vous pouvez donc commander après coup chez elles via internet. Une bonne raison de surveiller son poids ;)

TINH c'est occupée de moi, au top, très rapide et compétente, elles connaissent bien leur métier, pas de soucis. J'en ai profiter pour me prendre un manteau en laine en plus de mon tailleur, parfait!! Mais si il n'y à plus de place dans la valise, elles vous le font livrer à domicile (attention c'est quand même un coût )

La Qualité des tailleurs/costumes de grande marque devient enfin abordable. Faites vous plaisir!!

Londres, Royaume-Uni
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Bravo a thu”
Avis écrit le 21 août 2013

Tres bon tailleurs encore bravo a l excellent travail de thu qui nous a tres bien conseille toujours du monde je recommande vivement. J'avais decide au depart de faire 2 pantalons a partir d' un modele que je leur avais apporte et grace a l'excellent travail de thu je suis partie avec 7!!! Tres content de leur serieux

Les voyageurs ayant consulté Kimmy Custom Tailor ont aussi consulté

Hôi An, Province de Quang Nam

Vous connaissez Kimmy Custom Tailor ?