“2km du centre, 6kms de la plage, impersonnel” 3 5 étoiles
Avis sur Sunflower Hotel

Sunflower Hotel
N° 150 sur 192 B&B et auberges à Hôi An
“2km du centre, 6kms de la plage, impersonnel”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2011

Sunflower Hotel est ideal pour ceux soucieux d un buffet matinal genereux et changeant chaque jour, d un service correct et impersonnel d hotel standard. Personnellement, ce n est pas mon cas, le sourire de rigueur de la reception qui taxe tout ce qu elle peut m a deplu, le tranfert gratuit jusqu au centre toutes les 30mn ne fonctionne qu a partir d un certain nombre de clients qui doivent rappeler l hotel pour le retour.
Pour booker un ticket Open Tour, la ligne telephone de l agence Sinhtourist etait occupee et la receptionniste m a signifie tout simplement de me rendre directement au centre ville pour voir avec l agence... J ai insiste pour qu elle rappelle, ce qu elle a fait apres 5 demandes de ma part et un paiement de 3000vnd... Au final: Un aller-retour sterile de l agence a l hotel, sous la pluie ^^
Sunflower est donc certainement tres bien pour un couple ou un groupe d amis par le confort, mais pas pour moi !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo

• Hébreu en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Nous sommes restés 3 nuits au sunflower en Juillet 2011. Excellente adresse, les chambres sont impeccables, spacieuses, très bien équipées, calmes. A 5min du centre et 10min de la plage a velo (1$/jr). Personnel très serviable. Et surtout : excellent petit dej buffet, très copieux, beaucoup de choix. Nous recommandons les yeux fermés !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

J'ai adoré cet hôtel, véritable oasis sous la chaleur étouffante du Vietnam!
Petite chambre impeccable, avec airco, télé, frigo et salle de douche/WC nickel.
Mais surtout... une piscine et une terrasse avec transats, le top!
17$/nuit avec petit dèj' buffet compris, excellent rapport qualité/prix!
Point internet et navette gratuite jusqu'au centre.
L'hôtel est situé à +ou- 1,5 km du centre du charmant village de Hoi An (une de mes haltes préférées au Vietnam) et 2,5 km de la superbe plage --> n'hésitez pas à louer un vélo, c'est easy et pas cher!
Personnel aux petits soins et qui parle très bien Anglais!
Allez-y les yeux fermés, vous ne le regretterez pas --> si je retourne à Hoi An, je logerai là sans hésiter!

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo
asnieres
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2011

Avec une dizaine d'amis nous avons passe un we (2 nuits) dans cet hotel . Nous ;a;vons choisi car a 24 dollar la nuit avec iscine et ptit dej inclus il etait dans notre budget et aussi parcequ;il etait plutot proche du centre ( navette gratuite de toute facon)
Je ne m'attendais pas a grand chose et ai ete tres surprise ( dans le bon sens) Chambre grande et propre ( pas de moisisures dans la sdb commme dans la plupart des hotels 2/3etoiles), une chouette petite piscine avec transats, et un personnel adrable. Velo a louer juste davant l'hotel pour 20.000 vnd la journee (24h en fait) par un petit papi adorable. Conclusion : Tres bon sejour, bon hotel j'y reviendrais,
Petits bemols (quqnd meme a ce prix faut pas rever no plus) mais qui ne gache rien au plaisirs : petit dejeuner bien garni mais pas super bon, piscine pas chauffee donc froide en hiver et mi saison, ordi en panne une fois sur deux a l'accueil.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

Nous avons séjourne au sunflower hotel de hoi an pour 4 nuits en mars 2011. Le personnel était très sympathique, malgré l'anglais un peu faible du personnel de nuit. Les chambres sont grandes et très propres et ce a 25$ par nuit dans notre cas!
Le desjeuner est inclus et c'est très bon et varie comme buffet!
Je le conseil, il est a mi chemin entre le centre-ville et la plage.

• Séjour du mars 2011
Trois-Rivieres, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2011

Nous avons passé deux nuits à l'hotel Sunflower et avons voulu prolonger notre séjour mais l'hotel était plein. Nous avons alors changer pour le Thanh Van 2 hotel qui était beaucoup plus cher et le personnel du Sunflower nous a gracieusement offert le transport gratuit par la navette de l'hotel ainsi que des bouteilles d'eau. Le petit-déjeuner buffet était excellent et avec beaucoup de fruits et de plats différents. Malheureusement le second hotel était beaucoup plus bruyant et le personnel à la réception pas très agréable.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux