“Pas super et pas bien placé”
Avis sur Sunflower Hotel

Sunflower Hotel
N° 184 sur 271 B&B et auberges à Hôi An
Bordeaux, France
“Pas super et pas bien placé”
Avis écrit le 6 septembre 2012

Point positif la piscine avec la terrasse.

La propreté laisse à désirer, les serviettes de toilette n'étaient pas nettes, elles avaient même des taches. Le personnel n'est ni agréable, ni serviable. La responsable a fait un scandale au moment de notre départ car l'employé s'était trompé et nous avait donné une bouteille d'eau en plus (normalement une par personne). Il n'y a pas d'ascenseur, dur dur avec les valises pour arriver au 3ème étage !

De plus après notre départ nous nous sommes aperçu que nous avions oublié des affaires dans l'armoire, nous n'avons jamais pu les récupérer.

La navette ne vous dépose qu'en ville et pas à la plage qui pourtant ne se trouve pas à côté. Le retour se fait au bon vouloir du chauffeur (il n'est pas toujours de bonne volonté). Pas de prêt de vélos.

Pour avoir fait un autre hôtel à Hoi An, je peux dire qu'on trouve mieux !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 15 mars 2012

Les chambres étaient propres mais mal odorante (un peu partout le cas au Vietnam, problème de plomberie et d'évacuation...?) Service digne d'un hôtel à étoiles (chambres nettoyée tous les jours, serviettes propres...) Piscine sympathique et buffet de petit déjeuné très copieux et très variés. On en trouve pas moins cher aussi près du centre (1$ la location de vélo par jour ou 10mn à pied). Personnel sympa mais un peu blasé et pas très concentré. Bien vérifier les tours et autres billets de train qu'on leur commande. Ils se sont trompé de réservation de train pour une amie et elle à du prendre l'avion en catastrophe pour Saigon.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 11 mars 2012

hotel propre, personnel peu ou pas sympatique (sauf ceux de la cuisine)
nous avions une chambre coté rue (au 3e) - impossible de dormir avant 23h et après 6h du matin. par contre, literie confortable.
petit dejeuner copieux et piscine sympa.
Loin du centre ville (un bon quart d'heure à pied), la navette n'est jamais là quand on en a besoin, le mieux est de louer des vélos.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 17 décembre 2011

Sunflower Hotel est ideal pour ceux soucieux d un buffet matinal genereux et changeant chaque jour, d un service correct et impersonnel d hotel standard. Personnellement, ce n est pas mon cas, le sourire de rigueur de la reception qui taxe tout ce qu elle peut m a deplu, le tranfert gratuit jusqu au centre toutes les 30mn ne fonctionne qu a partir d un certain nombre de clients qui doivent rappeler l hotel pour le retour.
Pour booker un ticket Open Tour, la ligne telephone de l agence Sinhtourist etait occupee et la receptionniste m a signifie tout simplement de me rendre directement au centre ville pour voir avec l agence... J ai insiste pour qu elle rappelle, ce qu elle a fait apres 5 demandes de ma part et un paiement de 3000vnd... Au final: Un aller-retour sterile de l agence a l hotel, sous la pluie ^^
Sunflower est donc certainement tres bien pour un couple ou un groupe d amis par le confort, mais pas pour moi !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
Avis écrit le 31 août 2011

Nous sommes restés 3 nuits au sunflower en Juillet 2011. Excellente adresse, les chambres sont impeccables, spacieuses, très bien équipées, calmes. A 5min du centre et 10min de la plage a velo (1$/jr). Personnel très serviable. Et surtout : excellent petit dej buffet, très copieux, beaucoup de choix. Nous recommandons les yeux fermés !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 15 juin 2011

J'ai adoré cet hôtel, véritable oasis sous la chaleur étouffante du Vietnam!
Petite chambre impeccable, avec airco, télé, frigo et salle de douche/WC nickel.
Mais surtout... une piscine et une terrasse avec transats, le top!
17$/nuit avec petit dèj' buffet compris, excellent rapport qualité/prix!
Point internet et navette gratuite jusqu'au centre.
L'hôtel est situé à +ou- 1,5 km du centre du charmant village de Hoi An (une de mes haltes préférées au Vietnam) et 2,5 km de la superbe plage --> n'hésitez pas à louer un vélo, c'est easy et pas cher!
Personnel aux petits soins et qui parle très bien Anglais!
Allez-y les yeux fermés, vous ne le regretterez pas --> si je retourne à Hoi An, je logerai là sans hésiter!

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo
asnieres
Avis écrit le 31 mars 2011

Avec une dizaine d'amis nous avons passe un we (2 nuits) dans cet hotel . Nous ;a;vons choisi car a 24 dollar la nuit avec iscine et ptit dej inclus il etait dans notre budget et aussi parcequ;il etait plutot proche du centre ( navette gratuite de toute facon)
Je ne m'attendais pas a grand chose et ai ete tres surprise ( dans le bon sens) Chambre grande et propre ( pas de moisisures dans la sdb commme dans la plupart des hotels 2/3etoiles), une chouette petite piscine avec transats, et un personnel adrable. Velo a louer juste davant l'hotel pour 20.000 vnd la journee (24h en fait) par un petit papi adorable. Conclusion : Tres bon sejour, bon hotel j'y reviendrais,
Petits bemols (quqnd meme a ce prix faut pas rever no plus) mais qui ne gache rien au plaisirs : petit dejeuner bien garni mais pas super bon, piscine pas chauffee donc froide en hiver et mi saison, ordi en panne une fois sur deux a l'accueil.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis