“Super restaurant a deux pas de la plage !!”
Avis sur Bao Han

Bao Han
Classé n° 45 sur 863 Restaurants à Hôi An
Cuisines : Vietnamienne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 13 août 2013 par mobile

Super adresse a deux pas de la plage. Super accueil, cuisine impeccable et très bon rapport qualité prix.
Après 3 semaines au Vietnam j'ai enfin trouvé de bonnes spaghettis a la bolognaise.
Les plus : riz blanc et dessert (crème au caramel) offerts !
De plus, possibilité de laisser son vélo gratuitement au lieu de payer pour le laisser sur le parking en face.
En bref : je recommande vivement ce restaurant !

Écrire un avisAvis (1 189)

Avis publié : 11 août 2013 par mobile

Lieu assez ordinaire (identique aux autres dans le coin).
Par contre, cuisine impeccable et très bon accueil. Le petit plus, l'addition est très douce.

Avis publié : 18 juillet 2013

excellente cuisine plats copieux envie d y retourner
patronne adorable
accueil plus que sympathique
elle peut adapter cuisine pour les enfants qui ont adoré le restautant
prix très raisonnables

Avis publié : 16 juillet 2013 par mobile

Un accueil remarquable par la patronne tout à l'honneur de ce petit restaurant à quelques mètres de la plage de Hoi An. Une cuisine excellente. Une carte variée. Qui peut être adaptée pour les enfants non habitués aux plats épicés. C'est devenu notre cantine quotidienne pour un rapport qualité prix remarquable. Lieu très propres. La gentillesse de la patronne est juste exceptionnelle.

Avis publié : 1 mai 2013

Nous avons déjeuné dans ce restaurant après une matinée de plage dans notre hotel (Victoria). nous nous y sommes rendus à pied (7mns de marche) et avons apprécié non seulement la gentillesse de la famille qui tient le restaurant, mais aussi la qualité de la nourriture et les conseils prodigués par la serveuse (la fille des propriétaires). en effet en fonction du type d'aliment que nous souhaitions choisir, elle nous proposait le meilleur de ce qu'ils pouvaient cuisiner avec les ingrédients en leur possession. Résultats: un délice!!!!! et copieux!!!!!
A noter que le riz et le dessert sont offerts par la maison...
Nous avons déjeuné pour 5 euros par personne en prenant entrée, plat, dessert.
Nous l'avons découvert aujourd'hui et y retournerons c'est sur!!!!

Les voyageurs ayant consulté Bao Han ont aussi consulté

Hôi An, Province de Quang Nam

Vous connaissez Bao Han ?