“excellent repas bon rapport qualité prix”
Avis sur Bao Han

Bao Han
Classé n° 62 sur 946 Restaurants à Hôi An
Cuisines : Vietnamienne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 21 avril 2014

situé à 5 minutes de la plage, petite structure d' une dizaine de table seulement, qui ne désempli pas

un très bon restaurant avec un accueil convivial et chaleureux
les plats sont excellents, la carte est bien fourni, nous sommes d'ailleurs venus deux fois pour goûter un maximum de plats.

Écrire un avisAvis (1 289)

Avis publié : 22 octobre 2013

Nous avons eu un sentiment partagé sur ce restaurant, il se situe près de la plage et est le lieu idéalement situé pour manger après une petite baignade. Sauf que l'accueil est de mauvaise qualité nous avons eu du mal à nous faire comprendre par la serveuse qui ne parlait pas anglais et une autre serveuse a du revenir à la rescousse, en plus le temps entre la commande et le service est très long. La nourriture est passable mais les prix corrects, c'est dommage avec une meilleure tenue il pourrait être au top. Les toilettes sont à éviter par contre.

Avis publié : 15 août 2013 par mobile

Situé juste avant le parking des 2 roues, ce restaurant est une bonne adresse. Le riz et le dessert sont offerts et les prix sont sensiblement inférieurs à ceux pratiqués dans le centre de Hoi Anh.Large choix de plats traditionnels servis copieusement. Accueil très chaleureux de tous les membres de la famille.
L'adresse idéale pour un repas à côté de la plage.

Avis publié : 13 août 2013 par mobile

Super adresse a deux pas de la plage. Super accueil, cuisine impeccable et très bon rapport qualité prix.
Après 3 semaines au Vietnam j'ai enfin trouvé de bonnes spaghettis a la bolognaise.
Les plus : riz blanc et dessert (crème au caramel) offerts !
De plus, possibilité de laisser son vélo gratuitement au lieu de payer pour le laisser sur le parking en face.
En bref : je recommande vivement ce restaurant !

Avis publié : 11 août 2013 par mobile

Lieu assez ordinaire (identique aux autres dans le coin).
Par contre, cuisine impeccable et très bon accueil. Le petit plus, l'addition est très douce.

Les voyageurs ayant consulté Bao Han ont aussi consulté

Hôi An, Province de Quang Nam

Vous connaissez Bao Han ?