“Très bon restaurant”

Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Nancy, France
“Très bon restaurant”
Avis écrit le 13 juillet 2014

Un restaurant tout près de notre hotel (sea and sand). Toute les spécialités de Hoi an et de la mer sont y sont ! Nous avons mangé plusieurs fois de ce restaurant possedant une petite boutique souvenir et nous avons jamais été déçu! Salade de papaille, mi quang, cau lao, calmar, baracuda et meme spaguetti et pizza pour ceux qui auraient le mal du pays.
Evidamment recommandé!

• Visité en août 2013

“Une vraie arnaque culinaire et financiere !”
Avis écrit le 12 mai 2014

Malgre tous les avis positifs concernant Bao Han nous avons ete reellement decus par la qualite du repas, reellement quelconque :
- Riz saute a l ananas rechauffe
- Poulet frit rechauffe et non cuit minute
- Cocotte au porc sans aucun gout
Attention ! Malgre son cote fort sympathique, la patronne a tente de nous escroquer en nous faisant payer le triple du repas. Comme nous avions l air sceptiques, elle est revenue vers nous en nous rendant quelques billets pretextant une erreur de calcul...
Un conseil, recomptez bien votre addition et exigez un recu.
Peut etre sommes nous tombes sur les mauvais plats, mais nous deconseillons fortement ce restaurant.

• Visité en mai 2014
Lisieux, France
“une cantine haut de gamme”
Avis écrit le 27 avril 2014

Ce restau est en fait la cantine des grands hôtels aux alentours.
La patronne est très commerciale avec les occidentaux.
On y mange très bien et les prix sont très raisonnables. Généralement on vous offre le dessert si vous ne l'avez pas commandé.
Si quelque chose manque (tiger prawn, crabe) commandez pour le lendemain vous pouvez faire confiance et le prix sera raisonnable.
Évidemment le service n'est pas haut de gamme mais les sourires ne manquent pas.
Travaillent en famille.

Very good food served. very smily. strongly recommanded for the taste and prices affordable

• Visité en avril 2014
Saint-Witz, France
“excellent repas bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 21 avril 2014

situé à 5 minutes de la plage, petite structure d' une dizaine de table seulement, qui ne désempli pas

un très bon restaurant avec un accueil convivial et chaleureux
les plats sont excellents, la carte est bien fourni, nous sommes d'ailleurs venus deux fois pour goûter un maximum de plats.

• Visité en avril 2014
Honfleur, France
“dommage”
Avis écrit le 22 octobre 2013

Nous avons eu un sentiment partagé sur ce restaurant, il se situe près de la plage et est le lieu idéalement situé pour manger après une petite baignade. Sauf que l'accueil est de mauvaise qualité nous avons eu du mal à nous faire comprendre par la serveuse qui ne parlait pas anglais et une autre serveuse a du revenir à la rescousse, en plus le temps entre la commande et le service est très long. La nourriture est passable mais les prix corrects, c'est dommage avec une meilleure tenue il pourrait être au top. Les toilettes sont à éviter par contre.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Bao Han ont aussi consulté

Hôi An, Province de Quang Nam

Vous connaissez Bao Han ?