“Un pouce en l'air pour la salle de bain!” 5 5 étoiles
Avis sur Windbell Villa

Windbell Villa
Tours, France
“Un pouce en l'air pour la salle de bain!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Jolie guesthouse à l'écart du centre piéton, sur une petite ile, il faut environ 15 minutes à pied pour rejoindre le centre piéton, mais cela ne nous a pas gêné car l'hotel loue des vélos pour 30000VND/j et c'est une façon bien agréable de se déplacer à Hoi An et dans les environs en particulier à la plage. Bon petit déj, propose des excursions au même prix que dans les agences, pour My Son de toute façon, tout le monde se retrouve dans le même bus avec le même guide, peu importe l'agence où l'on a réservé, voiture privé pour l'aéroport (300000VND), vente de billet de train ou d'avion, bon point la salle de bain qui est superbe et la piscine à débordement vraiment très agréable. Les chambres sont spacieuses, le lit est gigantesque, minibar, A/C, wifi. Il y a en effet un coq dans le jardin d'à côté qui ne manquera pas de manifester sa présence vers 6h du matin, cela dit, cela ne nous a pas empêché de dormir et on a trouvé ça plutôt bucolique. Le tout pour 30$ sur place

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Vietnamien en 1er
Longpont, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013 par mobile

Dès notre arrivée, je me suis vite aperçue du côté approximatif de cette chambre d'hôtes : piscine à l'eau trouble , pas de rideaux occultants, et des COQS! Sauf pour les personnes habituées à vivre à la campagne , il est difficile de dormir avec un concert de coqs dès 4 heures du matin !
Les matelas et les oreillers sont très fermes, ce qui n'arrange rien .
La chambre se situe juste au dessus des habitations d'autochtones parfois bruyants , d'autant plus qu'ils vivent dans la rue .
La chambre plumroom est en revanche spacieuse, ainsi que la salle de bain moderne et pleine de charme .
Le petit déjeuner: ne pas s'attendre à du pain et de la confiture . Correct sans plus

Je déconseille cette adresse pour les personnes ayant un sommeil léger.

• Séjour du juillet 2013
Roquevaire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Super hôtel, super piscine miroir, grande chambre propre avec un lit énorme, super petit-déjeuner. Nous avons passé deux nuits formidables dans cet établissement. Le fait qu'il soit un peu excentré (10 minutes à pied du centre) n'est pas un problème (vélo ou scooter en location).

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Geneva
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Chambres très spacieuses et jolies, petit havre de paix à l'écart du brouhaha des rues Vietnamiennes. Famille accueillante, bons conseils sur les environs, excellent rapport qualité - prix, à recommander! Attention seulement à ceux qui désirent être en plein centre, car il faut compter 10-15 min de marche.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
PROUT
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Très belles chambres hôtes. Notre bungalow était immense (grandes hauteurs sur plafonds) ! Très propre, fonctionnel (1ère fois que nous avions des placards au Vietnam...) et paisible.
Piscine très jolie et personne car peu de chambres c'est l'avantage !
La douche version NATURE était top ! Nous voulons la même !

L'emplacement super car un peu à l'écart du centre (-d'1 kms), sur une petite île, et non loin de la plage de Cua Dai. Des vélos et scooters sont mis à dispo.

Par contre juste un bémol : le coût du lavage des vêtements à la pièce (1$ par t-shirt alors que dans les autres hôtels c'est 1$ le kilo)... et le coq qui chante à 5h du matin mais bon cela motive à se lever de bon matin quand la chaleur n'est pas encore écrasante...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

La chambre que nous avions près de la piscine était superbe, très propre, le personnel charmant, le petit déjeuner très copieux et le tout à quelques minutes à pied du centre de Hoi An. Je le recommande sans problème. C'est aussi un petit hôtel familial et c'est bon de le savoir. Des chambres, des villas, selon le nombre de personnes.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux