“Super cours, dans une bonne ambiance!”

Gioan Cooking Class
Classé n° 3 sur 62 Cours et ateliers à Hôi An
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Avis publié : 29 décembre 2013 par mobile

Étions de 4 pays différents, 8 personnes. Han, la prof, est à bloc et super sympa. Le phô n'a plus de secret pour nous !

Avis publié : 11 février 2013

Nous avons pris rdv la veille pour le lendemain, choisi les 3 plats que nous voulions réaliser parmi un très large choix. Nous recommandons également de prendre la visite du marché, notre guide a été super sympa et nous a fait découvrir les odeurs des herbes, des fruits et des légumes que nous ne connaissions pas, super moment. Pour le cours, les produits sont de très bonnes qualités, on mange ce qu'on a réalisé, les cours sont en anglais mais très facile à comprendre avec un petit carnet de recettes choisis.
Notre prof de cuisine a été super sympa, très gentil, et elle expliquait bien!

Avis publié : 4 avril 2012

Apprendre quelques plats vietnamien dans une ambiance chaleureuse, avec de la bonne humeur, c'est un vrai plaisir.
Le sourire , l'humour ,la sympathie de Vina est un vrai régal. Notre anglais n'était pas très bon , son français pas terrible et pourtant nous avons passer un super moment , et nous avons tout compris.
Établissement a recommander , avec un super rapport qualité prix.

Avis publié : 20 novembre 2011

22 dollars les trois plats plus un supplément de 8 dollars pour apprendre a faire les décorations en légume- boissons non comprises (nous avions ramené notre eau)- avec les 'souvenirs' hyper chers à la fin.

Sinon c'était cool, surtout la partie décoration en légumes/fruits- cuisinière très gentille et engageante- tjrs un truc à faire: on a pas passé notre temps à regarder mais peut être car on était que deux.

A la fin, trop à manger alors on nous a gentiment mis dans des doggy bags tous nos restes- cuisine délicieuse et recettes données par écrit.

Dommage que ce soit aussi cher- regardez plutot au café 43.

Avis publié : 30 avril 2011

Endroit sympa et convival. On y apprend, seul ou a plusieur, a cuisiner les plats de notre choix (a choisir parmi une liste de plats proposes) allant de l'entree au dessert. Le staff ne parle pas tres bien francais, les cours se deroulent donc en anglais. Mais dans la cuisine, les gestes suffisent a comprendre...pas besoin de parler le meme language ! On deguste au fur et a mesure les plats cuisines. Pour ma part, j'ai trouve le cours un peu trop rapide...au lieu de durer 2h (pour 4 plats) il a dure 1h. Les cours s'enchainent et les professeurs de cuisine doivent bien respecter le timing. Pour inforrmation, les cours dispenses sont tres basiques, les plats pourraient etre bien plus travailles et plus raffines. Mais bon...on en a pour son argent c'est l'essentiel (16$ usd).

Les voyageurs ayant consulté Gioan Cooking Class ont aussi consulté

Hôi An, Province de Quang Nam

Vous connaissez Gioan Cooking Class ?