“bonne cuisine”

White Lotus Restaurant
Classé n° 72 sur 847 Restaurants à Hôi An
Cuisines : Asiatique, Vietnamienne, Australienne, Internationale
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Avis publié : 25 octobre 2013

un bon restaurant, rapport qualité prix très bon, bon accueil
les jeunes filles vous indiquent comment déguster certains plats, plutot sympa quant on ne connait pas tout de la cuisine vietnamienne, dégustation de white rose, délicieux
allez y

Avis publié : 13 octobre 2013

Nous nous sommes rendus dans cet établissement pour dîner. Son emplacement est agréable, relativement au calme. Le service est effectué par des jeunes filles serviables. La carte est immense ( quoi que un peu trop à notre goût). Nous avons bien mangé ( noms, white rose, cao lau, crêpe banane miel en dessert) tout était bon et de plus nous avons découvert que tous les bénéfices étaient reversés à une association qui a pour but d'aider les plus démunis et ayant déjà fait ses preuves. Ce qui nous a un peu dérangé c'est que l'on avait parfois l'impression d'être espionner en train de manger mais je ne pense pas que cela parte d'un mauvais sentiment.

Avis publié : 8 septembre 2013

Bon restaurant, plats copieux et savoureux, en face du Ha An Hotel. Cependant, rien de bien particulier par rapport à d'autres cartes, ne serait ce l'aide apportée à des populations défavorisées du VN. Personnel par contre très aimable et serviable.

Avis publié : 25 juillet 2013 par mobile

Nous sommes allés diner ce soir au whigs lotus et sommes repartis très déçus et affamés!! Mon conjoint avait pris des crevettes a l'ail tandis que j'aichoisi un tempura de crevettes. Les deux plats étaient excellents, mais il n'y avait quasiment rien dans l'assiette. J'ai eu le droit a 6 pauvres crevettes dans l'assiette. Le plat devait etre servi avec une salade, j'ai du la réclamer. Mon conjoint n'avait pas non plus d'accompagnement et il a du demander du riz. De plus ses crevettes étaient cuites sans etre décortiquées, ce qu'il a du faire lui meme.
Nous avons tenté d'en parler, en expliquant que dans d'autres restaurants nous avions pris ce meme plat, et qu'il était mieux servi et moins cher. La serveuse a fait mine de ne rien comprendre, nous a dit qu'elle nous offrirait quelque chose la prochaine fois alors qu'elle savait que nous partions le lendemain.

Avis publié : 5 mai 2013

Ce matin, nous avons suivi le cours de cuisine donne au White Lotus.

Generalement, les cours sont donnes par petits groupes, mais ce matin il n'y avait que mon mari et moi.

Nous avons d'abord choisis les 3 plats que nous voulions preparer parmis une liste. Pour nous : salade de papaye verte, pho et poulet au gingembre.

Puis nous sommes partis au marche avec Tam, notre instructrice, acheter les ingredients frais necessaires a nos preparations. Tam nous a montre les produits vendus au marche et a repondu a nos questions sur les fruits exotiques, legumes et condiments.

Puis, de retour au restaurant en barque avec nos denrees. Nous avons commence a cuisiner et Tam a chaque etape nous expliquait et nous montrait comment faire.

Nous avons prepare les 3 plats l'un apres l'autre en degustant chacun des qu'il etait pret.

Nous sommes repartis ravis avec les recettes de nos plats. C'est vraiment une tres bonne experience pour ceux qui auraient envie d'apprendre a preparer des plats Vietnamiens.

Tam est vraiment sympa et une tres bonne instructrice et notre matinee etait tres agreable. Les cours sont dispenses en anglais mais tres facile a suivre.

De plus, les profits du White Lotus vont a une association destinee a aider les familles pauvres au Viet Nam et Cambodge.

Les voyageurs ayant consulté White Lotus Restaurant ont aussi consulté

Hôi An, Province de Quang Nam

Vous connaissez White Lotus Restaurant ?