“Chaussure sur mesure d'excellente qualité!”

Friendly Shoe Shop
Classé n° 71 sur 442 Shopping à Hôi An
Détails de l'activité
Avis publié : 20 octobre 2016 par mobile

Nous y avons fait faire une paire de bottillons et de sandales en cuir que nous adorons! La qualité est impressionnante, le service est excellent, et ce fut très rapide (moins de 48h). Nous leur avons montré le modèle que nous voulions et la ressemblance est incroyable! Un peu plus cher qu'ailleurs, mais la qualité est excellente!

Écrire un avisAvis (1 221)
Filtrer

Avis publié : 30 septembre 2016 par mobile

Les vendeuses sont accueillantes , elles prennent les mesures de vos pieds , vous choisissez un modèle ainsi que le cuir souhaitez et 48h maximum plus tard vos chaussures sont prêtes . Chaussures de bonnes qualités . Cuir intérieur et extérieur pour 65$

Avis publié : 13 août 2016 par mobile

Deuxième séjour sur Hoi An et retour chez friendly shop.Toujours aussi pros et de bons conseils.Nous avons fait faire 4 paires de chaussures parfaitement réalisées.Un grand merci pour les lacets en satin livrés à l'hôtel.Famille Dupuy

Avis publié : 29 juillet 2016 par mobile

Mon ami et moi avons fait en tout 3 paires de chaussures sur mesure (une paire homme pour costume, des sandales et des talons pour moi) et nous sommes très contents du résultat ! On attend de voir comment vont évoluer les chaussures et le cuir mais il y a une garantie de 6 mois, ce qui est vraiment un plus (si le cuir se brise ou si la semelle est cassée, on envoie à friendy shop shoes une photo et la facture et la boutique rembourse). Allez-y à l'ouverture le matin si vous voulez être tranquille car ils sont victimes de leur succès... :)

Avis publié : 28 juillet 2016 par mobile

Nous devions choisir un des nombreux artisan de Hoi An afin de réaliser une paire de chaussures sur mesure (obligation lorsqu'on met un pied dans cette merveilleuse ville), et après plusieurs comparaison et lecture d'avis nous avons choisi le friendly shoe shop. Nous avons pu choisir le modèle, les différentes couleurs et texture de la chaussure ( faite place à l'imagination) et le travail final était impeccable! Pour ma part j'ai opté pour des chaussures de ville et ma compagne pour une jolie paire de sandales. Les chaussures était prête en 1 journée! Je recommande vivement!

Les voyageurs ayant consulté Friendly Shoe Shop ont aussi consulté

Hôi An, Province de Quang Nam

Vous connaissez Friendly Shoe Shop ?