“Quel excellent travail! What shoes!!!”

Friendly Shoe Shop
Classé n° 72 sur 442 Shopping à Hôi An
Détails de l'activité
Avis publié : 2 janvier 2017 par mobile

Quelle excellente adresse!!!

Reçus par Phong qui a été au top de A à Z.
Elle est très professionnelle et de très bons conseils. Bravo et Merci à elle.
Sans oublier l'ouvrier qui a fait un excellent travail.
Nous avons fait faire 2 paires de chaussures, ma Femme et moi, je pourrais parler de «pantoufles» tellement nous sommes bien dedans.
Nous sommes arrivés vers 9h30, 1 heure plus tard nous avions choisi nos modèles et à 18h30 ceux-ci étaient prêts.
Aucun soucis pour les 2/3 petits détails de finition, tout sera prêt demain.

Camon Nhieu (Thanks a lot) to Phong and the handcrafter.

Marielle&Cyril + Essa

Écrire un avisAvis (1 224)
Filtrer

Avis publié : 23 décembre 2016 par mobile

Chaussures en cuir sur mesure. Excellent service. Prévoir de commander jour 1, D essayer jour 2 et de récupérer vos chaussures jour 3. Ensuite il faut laisser sécher 3-4 jours. Nous avons commandé une paire de chaussures homme 100% cuir (65€) et 2 paires de sandalettes avec semelles pas cuir (25€), a l essayage nous avons refusé une paire de sandalette qui ne convenaient pas et cela a été accepté sans aucun problème et avec le sourire.

Avis publié : 20 octobre 2016 par mobile

Nous y avons fait faire une paire de bottillons et de sandales en cuir que nous adorons! La qualité est impressionnante, le service est excellent, et ce fut très rapide (moins de 48h). Nous leur avons montré le modèle que nous voulions et la ressemblance est incroyable! Un peu plus cher qu'ailleurs, mais la qualité est excellente!

Avis publié : 30 septembre 2016 par mobile

Les vendeuses sont accueillantes , elles prennent les mesures de vos pieds , vous choisissez un modèle ainsi que le cuir souhaitez et 48h maximum plus tard vos chaussures sont prêtes . Chaussures de bonnes qualités . Cuir intérieur et extérieur pour 65$

Avis publié : 13 août 2016 par mobile

Deuxième séjour sur Hoi An et retour chez friendly shop.Toujours aussi pros et de bons conseils.Nous avons fait faire 4 paires de chaussures parfaitement réalisées.Un grand merci pour les lacets en satin livrés à l'hôtel.Famille Dupuy

Les voyageurs ayant consulté Friendly Shoe Shop ont aussi consulté

Hôi An, Province de Quang Nam

Vous connaissez Friendly Shoe Shop ?