“Je recommande sans hésiter!!”

Friendly Shoe Shop
Classé n° 72 sur 442 Shopping à Hôi An
Détails de l'activité
Avis publié : 10 décembre 2017 par mobile

Nous nous sommes fait faire 2 paires de chaussures en cuire dans ce magasin lors de notre passage à Hoi An!
Elles sont magnifiques!
Contrairement à beaucoup d'autres magasins, je recommande celui-ci sans hésiter pour les raisons suivantes:
- le personnel est très aimable
- les prix très compétitifs (entre 45$ et 85$)
- ils cherchent à satisfaire les clients et pas juste à vendre
- les chaussures sont faites sur mesures avec plusieurs essayages
- garantie satisfait ou remboursé si les chaussures réalisées ne vous conviennent finalement pas.
- garantie de 6 mois après achat si il y avait le moindre défault necessitant une réparation une fois de retour chez vous (ils remboursent 100% du prix de la reparation ou le prix des chaussures si ce n'est pas reparable)

Allez-y les yeux fermés!

Merci encore a toute l'équipe pour son accueil et son professionalisme!

Écrire un avisAvis (1 226)
Filtrer

Avis publié : 14 février 2017

3 paires pour madame et 3 pour monsieur: le résultat par rapport au catalogue est bluffant !
C'est légèrement plus cher qu'ailleurs mais c'est au bénéfice de la qualité des produits
La patronne, Tong, et de sa manager sont très accueillantes et très pro .
Excellent rapport qualité prix
Garantie de 6 mois sur les chaussures: si pb, mail + photo pour se faire rembourser

Avis publié : 16 janvier 2017 par mobile

J'ai acheté des chaussures en 2012 et je les ai toujours!!!
C'est un réel plaisir d'avoir du sur mesure... de choisir motifs... modèles... formes...
Petit conseil: Se rendre au magasin dès le premier jour du séjour... comme cela elles sont prêtes quelques jours plus tard... Ils m'ont même fait une modification car j'avais mal sur le coup de pied... et le must se faire confectionné un habit dans un atelier à côté (sur-mesure, bien sûr) pour aller avec les souliers ;) !!!

Avis publié : 2 janvier 2017 par mobile

Quelle excellente adresse!!!

Reçus par Phong qui a été au top de A à Z.
Elle est très professionnelle et de très bons conseils. Bravo et Merci à elle.
Sans oublier l'ouvrier qui a fait un excellent travail.
Nous avons fait faire 2 paires de chaussures, ma Femme et moi, je pourrais parler de «pantoufles» tellement nous sommes bien dedans.
Nous sommes arrivés vers 9h30, 1 heure plus tard nous avions choisi nos modèles et à 18h30 ceux-ci étaient prêts.
Aucun soucis pour les 2/3 petits détails de finition, tout sera prêt demain.

Camon Nhieu (Thanks a lot) to Phong and the handcrafter.

Marielle&Cyril + Essa

Avis publié : 23 décembre 2016 par mobile

Chaussures en cuir sur mesure. Excellent service. Prévoir de commander jour 1, D essayer jour 2 et de récupérer vos chaussures jour 3. Ensuite il faut laisser sécher 3-4 jours. Nous avons commandé une paire de chaussures homme 100% cuir (65€) et 2 paires de sandalettes avec semelles pas cuir (25€), a l essayage nous avons refusé une paire de sandalette qui ne convenaient pas et cela a été accepté sans aucun problème et avec le sourire.

Les voyageurs ayant consulté Friendly Shoe Shop ont aussi consulté

Hôi An, Province de Quang Nam

Vous connaissez Friendly Shoe Shop ?