“Allez y les yeux fermés !”

Friendly Shoe Shop
Classé n° 72 sur 442 Shopping à Hôi An
Détails de l'activité
Avis publié : 28 février 2018 par mobile

Je me suis fait faire une paire de chaussures en cuir et le résultat est bluffant.
Sur simple présentation d’une photo, les chaussures ont été reproduites à l’identique en 24h !
C’est vraiment un travail admirable, les jeunes filles qui y travaillent sont toutes d’une extrême gentillesse et travaillent admirablement bien.
Encore merci à elles, un vrai coup de cœur pour cette adresse !

Écrire un avisAvis (1 226)
Filtrer

Avis publié : 23 janvier 2018 par mobile

Thong la vendeuse est souriante et incroyablement gentille.
Catalogue impressionnant et tarifs attractifs !
Encore merci pour l’accueil nous recommandons et reviendrons sans hésité !

Avis publié : 13 janvier 2018

Je recommande sans hésiter!!

Nous nous sommes fait faire 1 paire de chaussures en cuir dans ce magasin
que nous recommandons car
- le personnel est très aimable
- les chaussures sont faites sur mesures avec plusieurs essayages
- garantie satisfait ou remboursé si les chaussures réalisées ne vous conviennent finalement pas.
- garantie de 6 mois après achat

Avis publié : 10 décembre 2017 par mobile

Nous nous sommes fait faire 2 paires de chaussures en cuire dans ce magasin lors de notre passage à Hoi An!
Elles sont magnifiques!
Contrairement à beaucoup d'autres magasins, je recommande celui-ci sans hésiter pour les raisons suivantes:
- le personnel est très aimable
- les prix très compétitifs (entre 45$ et 85$)
- ils cherchent à satisfaire les clients et pas juste à vendre
- les chaussures sont faites sur mesures avec plusieurs essayages
- garantie de 6 mois après achat si il y avait le moindre défault necessitant une réparation une fois de retour chez vous (ils remboursent 100% du prix de la reparation ou le prix des chaussures si ce n'est pas reparable)

Allez-y les yeux fermés!

Merci encore a toute l'équipe pour son accueil et son professionalisme!

Avis publié : 14 février 2017

3 paires pour madame et 3 pour monsieur: le résultat par rapport au catalogue est bluffant !
C'est légèrement plus cher qu'ailleurs mais c'est au bénéfice de la qualité des produits
La patronne, Tong, et de sa manager sont très accueillantes et très pro .
Excellent rapport qualité prix
Garantie de 6 mois sur les chaussures: si pb, mail + photo pour se faire rembourser

Les voyageurs ayant consulté Friendly Shoe Shop ont aussi consulté

Hôi An, Province de Quang Nam

Vous connaissez Friendly Shoe Shop ?