“Tres Beau Village” 5 sur 5 bulles

Classé n° 10 sur 118 choses à voir/à faire à Hôi An
Hanoï, Vietnam
“Tres Beau Village”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2014

Nous avons visite le village herbe aromatic de Tra Que en velo , les herbes ici sont tres parfumes.Nous avons bu l'eau de basilic des paysans du villge,tres typique

• Indonésien en 1er
  • Vietnamien en 1er
Cernay, France
30 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 49 votes utiles
“C'était parfait”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014

Bon accueil dans un petit village de maraîcher. Visite et explication des cultures, travail de la terre pour planter quelques légumes. Arrosage à la main. Ensuite cours de cuisine avec quelques légumes récoltés pendant la visite. Les enfants ont adorés et les parents aussi !

Colmar, Alsace, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“La vie des agriculteurs”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2014

Accueil très sympathique. C'est tout le contraire de chez nous ! Des travailleurs insatiables, tout est fait à la main sous le soleil écrasant, même l'arrosage à la force des épaules !

Visité en mai 2014
“magique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014

Il prend vie des 5h du matin. Lève tôt vous serez comblés. culture a l'ancienne, des gens merveilleux qui travaillent la terre avec amour et savoir faire ancestral.

Melbourne, Australie
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“belle balade”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2014

On a fait une balade de la ville a ce village vers 17h00 c'est tres agreable. On a vu la vie des cultivateurs on a su comment on arose des legumes!!! c'est formidable!

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Tra Que Vegetable Village ont aussi consulté

Hôi An, Province de Quang Nam

Vous connaissez Tra Que Vegetable Village ? Partagez vos expériences !