“A faire absolument.” 5 5 étoiles

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 39 votes utiles
“A faire absolument.”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

C'est un moment magique que celui de rencontrer une famille qui vous reçoit avec sincérité et authenticité pour vous servir un déjeuner magique (le meilleur, de loin, de notre séjour) et partager avec vous le goût des bonnes choses.
Certainement, un des moments forts de notre voyage. Une étape qui mérite le détour.

• Indonésien en 1er
  • Vietnamien en 1er
Hanoï, Vietnam
“Tres Beau Village”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Nous avons visite le village herbe aromatic de Tra Que en velo , les herbes ici sont tres parfumes.Nous avons bu l'eau de basilic des paysans du villge,tres typique

Cernay, France
30 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 48 votes utiles
“C'était parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Bon accueil dans un petit village de maraîcher. Visite et explication des cultures, travail de la terre pour planter quelques légumes. Arrosage à la main. Ensuite cours de cuisine avec quelques légumes récoltés pendant la visite. Les enfants ont adorés et les parents aussi !

Colmar, Alsace, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“La vie des agriculteurs”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Accueil très sympathique. C'est tout le contraire de chez nous ! Des travailleurs insatiables, tout est fait à la main sous le soleil écrasant, même l'arrosage à la force des épaules !

Visité en mai 2014
“magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Il prend vie des 5h du matin. Lève tôt vous serez comblés. culture a l'ancienne, des gens merveilleux qui travaillent la terre avec amour et savoir faire ancestral.

Les voyageurs ayant consulté Tra Que Vegetable Village ont aussi consulté

Hôi An, Province de Quang Nam

Vous connaissez Tra Que Vegetable Village ? Partagez vos expériences !