“Amazing! Excellent! A faire absolument!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Vuon Xua (Old Garden) Cafe Restaurant

Vuon Xua (Old Garden) Cafe Restaurant
Classé n° 75 sur 701 Restaurants à Hôi An
Cuisines : Asiatique, Vietnamienne
Conseillé pour : Enfants, Groupes, Petits prix, Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Amazing! Excellent! A faire absolument!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2013

It's the best restaurant I test in Vietnam. I went 3 weeks in Vietnam and I tested many restaurant!
The people are very very very nice, the place is very cute and the meals were soooo good.
If you go to Hoi An you have to test this restaurant.
For me Old Garden should be place like the first on tripadvisor in Hoi An.

C'est le meilleur restaurant que j'ai testé au Vietnam et j'ai pourtant voyagé 3 semaines et testé de nombreux restaurants.
Les gens sont très gentils, souriants, serviables et c'est en plus un restaurant familiale.
La cuisine est très très bonne, diversifiée et les saveurs sont incroyables.
J'y ai mangé 3 jours de suite et on est jamais lassé, chaque plat est complètement différent et tout aussi bon. Si j'étais resté plus longtemps j'y serai retourné tous les jours jusqu'à la fin de mon séjour.
Pour vous dire à chaque bouché je disais à mes amis "oh mais c'est trop bon", encore et encore jusqu'à la fin du repas.
Et les prix sont tout petits!

Donc allez y! Et mettez vos commentaires ensuite! Il mérite d'être connue et ce coup de pouce à la famille les aidera énormément.

• Visité en novembre 2013

Sydney
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“cuisine authentique et délicieuse. Une perle au coeur de Hoi An”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2013

Nous avons découvert ce restaurant gra^ce à une jeune demoiselle qui nous a abordés dans la rue et nous a proposé de découvrir le restaurant.
Nous y avns découvert une cuisine authentique, la meileure goûtée au Vitnam et des prix défiant toute concurrence. Ce petit restaurant est tenu par une famille dont la gentillesse nous a vraiment émus. J'étais avec deux amis, nous recommandons vivement cette petite perle au coeur de Hoi An. Malheureusement ce restaurant se trouve caché dans une petite ruelle, ce qui le rend inaccessble et inconnu. Il mérite vraiment une bonne publicité.
Les plats proposé étaient tout simplement délieux. Nous y sommes retournés les jours suivants. Le dernier jour, nous avons laissé nos sac à dos ( pour ne pas devoir les porter toute la journée) dans cette petite famille, qui nous a même préparé une petite gourmandise à emporter pendant notre voyage. Bref, GE-NIAL.

• Visité en novembre 2013
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Vuon Xua (Old Garden) Cafe Restaurant ont aussi consulté

Hôi An, Province de Quang Nam

Vous connaissez Vuon Xua (Old Garden) Cafe Restaurant ? Partagez vos expériences !