“boutique metiseko” 5 sur 5 bulles

Détails de l'activité
Brest, France
“boutique metiseko”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2013

ai découvert cette boutique en flanant dans les petites rues parallèles de hoi han en novembre et ai tout de suite adorée cette boutique .ai d'ailleurs acheté un petit top sur les conseils d' Erwan ce breton vietnamien qui m'a montré l'inspiration vietnamienne de l'imprimé ai d'ailleurs pris la carte de la boutique et n'hésiterai pas à commander sur internet

Visité en novembre 2012

• Vietnamien en 1er
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“la meilleure adresse por les plus creations”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2012

je reviens du VIETNAM, ravie de mes achats METISEKO, la patronne et créatrice FLORENCE a su me conseiller et me proposer un large choix de tenue a prix abordables et vraiment trés bien coupé! Je suis tres fière de mes achats qui seront uniques en France!
Merci encore Florence, tous mes achats ont fait plaisir a tte ma famille

Visité en octobre 2012
“Magnifique.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2012

Je suis tombée sur la boutique a Ha Noi et suis retournée dans celle d Hoi An. Tout est réellement magnifique : les motifs sont délicats les couleurs recherchées et les matières exceptionnelles.
Je dois dire que j aurais bien tout acheté.
Effectivement les prix ne sont pas les mêmes que dans les boutiques alentours et cela peut freiner un budget de voyageur. Cependant je pense que les produits metiseko au dela de leur esthetique donne du sens a un achat, tant au niveau environnemental que social et contribue au developpement local de manière bien plus juste. Savoir que l'on peut acheter des produits beaux, de qualité tout en encourageant une démarche qui permet aux salariés de bénéficier de bonnes conditions de travail et d'un revenu décent je trouve ça juste génial. Et puis lorsque le budget voyage n a pas permis cet achat, on pourra se rattraper dans l'année avec la boutique en ligne...c'est personnellement mon intention.
Merci merveilleuse équipe de Metiseko et plein de courage pour continuer cette belle entreprise.

Clermont, Auvergne, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une excellente surprise”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2012

Merci a Erwan, Franco-Vietnamien, de nous faire partager ses exigences ecolo-responsables pour les tissus. La boutique a Hoi An est belle, les robes, chemises, cadeaux en tous genres, delicats et esthetiques. Mais surtout tout est pense et issu d`une demarche responsable.
Un peu plus cher qu`ailleurs mais tellement plus interessant.

Visité en août 2012
Saigon
“Boutique Metiseko a Hoi An”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2012

Bonjour à tous,

De passage à Hoi An, je suis tombé par hasard sur la boutique Metiseko. Voilà mon impression. Cette boutique fait du bien, heureusement qu'elle existe. Entre un concept écolo-métissage et des produits de qualité, cela fait du bien à l'oeil !!!

Car malheureusement, la vieille ville de Hoi An regorge de boutiques sur mesure qui passent des journées à faire des copies à la chaîne. Pas de créativité, pas d'innovation, travail répétitif pour les couturières. Ceux qui ramassent tout l'argent, ce sont quelques familles locales qui ont le monopole du marché et de la vieille ville. Et certainement pas les couturières. Heureusement qu'il y a des gens comme l'équipe de Metiseko pour apporter de l'originalité dans ce décor.

Donc merci merci merci Metiseko !!!

Dernier commentaire pour ceux qui trouvent que le prix est élevé. S'il vous plaît, soyez lucide. En France ou ailleurs, vous ne payez pas le fast food (Mc.Do) et le bistrot, avec des produits de terroir, au même prix. Alors de grâce, ne mélangez pas les torchons et les serviettes. C'est irrespecteux pour votre esprit.

Antoine

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Metiseko ont aussi consulté

Hôi An, Province de Quang Nam

Vous connaissez Metiseko ?