“Une des rares boutiques de prêt à porter mettable....”
Avis sur Metiseko

Metiseko
Classé n° 35 sur 415 Shopping à Hôi An
Détails de l'activité
Avis publié : 13 août 2013

Dans la jungle des magasins de prêt à porter de Hoi An, qui proposent des vêtements dont le design et les tissus ont vingt ans de retard et encore, cette boutique branchée est une heureuse trouvaille... Possibilité de faire copier chacun de leur modèle dans les différentes soies ou cotons proposés, imprimés aux motifs sobres et chics. Gentillesse de l'accueil.
Un peu plus cher qu' ailleurs, mais portables longtemps en France au retour!....

Avis publié : 14 juillet 2013

Une petite touche française au milieu de toutes ses boutiques de vêtements au coeur de Hoi An. De belles créations aussi bien par les motifs que la signification qu'ils représentent. Très agréable à porter!
Merci pour cet accueil très chaleureux!
Fanny et Bastien

Avis publié : 7 février 2013

Des tissus mêlant avec goût modernité et tradition: on sent l'influence vietnamienne dans les motifs, avec des formes très modernes, le tout dans de la soie donc très agréable à porter...un régal.
Bref, un endroit branché pour s'habiller, et un accueil vietnamo-breton absolument charmant! Possibilité de se faire livrer de n'importe quel pays
Allez y!!!!

Avis publié : 12 janvier 2013

ai découvert cette boutique en flanant dans les petites rues parallèles de hoi han en novembre et ai tout de suite adorée cette boutique .ai d'ailleurs acheté un petit top sur les conseils d' Erwan ce breton vietnamien qui m'a montré l'inspiration vietnamienne de l'imprimé ai d'ailleurs pris la carte de la boutique et n'hésiterai pas à commander sur internet

Avis publié : 1 novembre 2012

je reviens du VIETNAM, ravie de mes achats METISEKO, la patronne et créatrice FLORENCE a su me conseiller et me proposer un large choix de tenue a prix abordables et vraiment trés bien coupé! Je suis tres fière de mes achats qui seront uniques en France!
Merci encore Florence, tous mes achats ont fait plaisir a tte ma famille

Les voyageurs ayant consulté Metiseko ont aussi consulté

Hôi An, Province de Quang Nam

Vous connaissez Metiseko ?