“Love on the first sight” 5 sur 5 bulles

Metiseko
Classé n° 45 sur 404 Shopping à Hôi An
Détails de l'activité
Liège, Belgique
“Love on the first sight”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2013

En se promenant dans les petites rues de Hoi an, on a tombe sur ce magasin avec la gentille miss Anh. On a tout de suite remarque la qualite des tissus, le travail qui n'est pas toujours au point dans les autres boutiques. Au debut Je ne voulais pas acheter quoi que ce soit et surtout pas depenser autant d'argent... Mais j'ai essaye quelques robes et ca a tout change.... On a encore beaucoup hesite, fait des tours dans les autres rues pour finalement y retourner et acheter LA robe!
J'ai deja regarde leur site internet et la bonne nouvelle qu'ils livrent aussi en Europe. Bonne adresse a retenir!

Visité en septembre 2013

• Vietnamien en 1er
Toulon, France
31 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 37 votes utiles
“Une des rares boutiques de prêt à porter mettable....”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013

Dans la jungle des magasins de prêt à porter de Hoi An, qui proposent des vêtements dont le design et les tissus ont vingt ans de retard et encore, cette boutique branchée est une heureuse trouvaille... Possibilité de faire copier chacun de leur modèle dans les différentes soies ou cotons proposés, imprimés aux motifs sobres et chics. Gentillesse de l'accueil.
Un peu plus cher qu' ailleurs, mais portables longtemps en France au retour!....

Visité en août 2013
“les vêtements qui font voyager!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2013

Une petite touche française au milieu de toutes ses boutiques de vêtements au coeur de Hoi An. De belles créations aussi bien par les motifs que la signification qu'ils représentent. Très agréable à porter!
Merci pour cet accueil très chaleureux!
Fanny et Bastien

Visité en janvier 2013
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“J'en attendais mieux”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2013

Etre 2ème sur Trip Advisor se mérite et on en attend toujours plus. La boutique est sympa, le service aussi mais je suis un peu déçue parce que j'en attendais beaucoup plus au vue de son classement. Les prix sont élevés par rapport à ce qui se fait à Hoi An. Bien sûr, le design et l'eco sont des bons points mais venant souvent à Hoi An, on peut trouver la même qualité et pour moins cher.

Pas déçue par la prestation et la qualité du design mais je n'ai pas trouvé le petit plus qui me fait tomber par terre. Pas une boutique mauvaise mais pas non plus une boutique exceptionnelle.

Visité en février 2013
Paris, Ile-de-France, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Classe et raffinement à hoi han”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2013 par mobile

Des tissus mêlant avec goût modernité et tradition: on sent l'influence vietnamienne dans les motifs, avec des formes très modernes, le tout dans de la soie donc très agréable à porter...un régal.
Bref, un endroit branché pour s'habiller, et un accueil vietnamo-breton absolument charmant! Possibilité de se faire livrer de n'importe quel pays
Allez y!!!!

Les voyageurs ayant consulté Metiseko ont aussi consulté

Hôi An, Province de Quang Nam

Vous connaissez Metiseko ?