“Hallucinant ”

Seynod, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Hallucinant ”
Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Un magasin magnifique ou j aurais tout acheter , tout était fabuleux que ce soit en type ou en choc de soie.
Seul défaut : aussi cher qu en france a mon avis mais un grand B ravo pour l originalité et la qualité

• Vietnamien en 1er
Poitiers, France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Magnifique magasin”
Avis écrit le 15 décembre 2013 par mobile

Que des beaux habits faits en soie ou en coton organique. Les coupes sont actuelles et très belles. Les prix sont élevés mais c'est le jeu. La venteuse est agreable et non pressante ce qui est plus qu agréable. Je suis ravie de mon achat.

Liège, Belgique
“Love on the first sight”
Avis écrit le 2 octobre 2013

En se promenant dans les petites rues de Hoi an, on a tombe sur ce magasin avec la gentille miss Anh. On a tout de suite remarque la qualite des tissus, le travail qui n'est pas toujours au point dans les autres boutiques. Au debut Je ne voulais pas acheter quoi que ce soit et surtout pas depenser autant d'argent... Mais j'ai essaye quelques robes et ca a tout change.... On a encore beaucoup hesite, fait des tours dans les autres rues pour finalement y retourner et acheter LA robe!
J'ai deja regarde leur site internet et la bonne nouvelle qu'ils livrent aussi en Europe. Bonne adresse a retenir!

Visité en septembre 2013
Toulon, France
31 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 37 votes utiles
“Une des rares boutiques de prêt à porter mettable....”
Avis écrit le 13 août 2013

Dans la jungle des magasins de prêt à porter de Hoi An, qui proposent des vêtements dont le design et les tissus ont vingt ans de retard et encore, cette boutique branchée est une heureuse trouvaille... Possibilité de faire copier chacun de leur modèle dans les différentes soies ou cotons proposés, imprimés aux motifs sobres et chics. Gentillesse de l'accueil.
Un peu plus cher qu' ailleurs, mais portables longtemps en France au retour!....

Visité en août 2013
“les vêtements qui font voyager!”
Avis écrit le 14 juillet 2013

Une petite touche française au milieu de toutes ses boutiques de vêtements au coeur de Hoi An. De belles créations aussi bien par les motifs que la signification qu'ils représentent. Très agréable à porter!
Merci pour cet accueil très chaleureux!
Fanny et Bastien

Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Metiseko ont aussi consulté

Hôi An, Province de Quang Nam

Vous connaissez Metiseko ?