“une petite boutique sympathique tenue par une petite fée qui vous guide...”
Avis sur Metiseko

Metiseko
Classé n° 37 sur 404 Shopping à Hôi An
Détails de l'activité
Le Lamentin, Martinique
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“une petite boutique sympathique tenue par une petite fée qui vous guide...”
Avis écrit le 25 mai 2014

Je me suis rendue dans cette boutique de déco et prêt-à-porter par hasard lors de ma dernière soirée à Hoi An. Il était 8:30 PM. Je suis tombée sous le charme de la présentation et de l'ambiance de cette boutique. C'est la fée Kim qui m'a reçue. je l'appelle Fée parce qu'elle s'est montrée très industrieuse et enjouée en dépit de l'heure tardive. Elle m'a aidée à choisir La robe qui correspond au style de la marque ( des matières respectueuses de l'environnement_ coton organique et soie pour des coupes dans l'air du temps et faussement décontractées) , et au mien, joli sans chichi. J'ai trouvée un haut en soie de très bonne facture. Oui les prix peuvent paraitre équivalents à ceux pratiqués en France mais la qualité de l'accueil de Kim, l'originalité des design et la qualité des coupes et des tissus, un emballage chic pour chaque article et un sachet en coton non tissé, apportent une réelle valeur ajoutée difficilement égalable où que ce soit... tout est super bien fini et beau, j' ai failli craquer sur des tas d'articles mais je devais ménager mon budget pour le reste de mes vacances!!!
P.S : ils ont un site en ligne, je crains les frais de livraison...

Visité en mai 2014
Metiseko, Responsable commercial de Metiseko, a répondu à cet avis, 11 mars 2015
Chère Yanouchkaia,

Je suis ravie de lire votre satisfaction quand à notre service et à votre achat. En effet comme vous l'avez si bien précisé, les tissus que nous utilisons sont 100% bio et éthiques, ce qui explique nos prix. Nous jouons la carte de la transparence et offrons uniquement des produits haut de gamme, travaillés dans les moindres détails.

Je vous remercie pour ce commentaire, si vous êtes intéressée par notre nouvelle collection je vous invite à la découvrir sur notre site web. N'hésitez pas à nous contacter quand aux frais de port, je pourrais ainsi vous les communiquer selon les articles qui vous intéressent ainsi que le lieu de livraison. Celle dernière peut être effectuée par voie navale ou aérienne.

Cordialement.

• Vietnamien en 1er
Seynod, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Hallucinant ”
Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Un magasin magnifique ou j aurais tout acheter , tout était fabuleux que ce soit en type ou en choc de soie.
Seul défaut : aussi cher qu en france a mon avis mais un grand B ravo pour l originalité et la qualité

Poitiers, France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Magnifique magasin”
Avis écrit le 15 décembre 2013 par mobile

Que des beaux habits faits en soie ou en coton organique. Les coupes sont actuelles et très belles. Les prix sont élevés mais c'est le jeu. La venteuse est agreable et non pressante ce qui est plus qu agréable. Je suis ravie de mon achat.

Liège, Belgique
“Love on the first sight”
Avis écrit le 2 octobre 2013

En se promenant dans les petites rues de Hoi an, on a tombe sur ce magasin avec la gentille miss Anh. On a tout de suite remarque la qualite des tissus, le travail qui n'est pas toujours au point dans les autres boutiques. Au debut Je ne voulais pas acheter quoi que ce soit et surtout pas depenser autant d'argent... Mais j'ai essaye quelques robes et ca a tout change.... On a encore beaucoup hesite, fait des tours dans les autres rues pour finalement y retourner et acheter LA robe!
J'ai deja regarde leur site internet et la bonne nouvelle qu'ils livrent aussi en Europe. Bonne adresse a retenir!

Visité en septembre 2013
Toulon, France
35 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 39 votes utiles
“Une des rares boutiques de prêt à porter mettable....”
Avis écrit le 13 août 2013

Dans la jungle des magasins de prêt à porter de Hoi An, qui proposent des vêtements dont le design et les tissus ont vingt ans de retard et encore, cette boutique branchée est une heureuse trouvaille... Possibilité de faire copier chacun de leur modèle dans les différentes soies ou cotons proposés, imprimés aux motifs sobres et chics. Gentillesse de l'accueil.
Un peu plus cher qu' ailleurs, mais portables longtemps en France au retour!....

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Metiseko ont aussi consulté

Hôi An, Province de Quang Nam

Vous connaissez Metiseko ?