“Un coin de paradis ... avec ambiance à la française !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Banyan Beach Bar and Restaurant

Banyan Beach Bar and Restaurant
Classé n° 253 sur 671 Restaurants à Hôi An
Conseillé pour : Familles avec enfants, Café-concert, Groupes, Romantique, Panorama
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit-déjeuner, Dîner, Paiement en espèces seulement, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Bières & Vins
Aubagne, France
“Un coin de paradis ... avec ambiance à la française !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Ce fut une très bonne découverte dans ce petit coin de paradis du Vietnam : plage de sable fin, eau claire à 32°C, quelques bateau de pêcheurs et un lieu de détente pour savourer une bonne cuisine vietnamienne et française. Nous avons passé un moment très agréable en compagnie de français qui tiennent le restaurant. C"était vraiment sympa de pouvoir boire des pastis et jouer à la pétanque comme chez nous dans le sud de la France, tout cela face à la mer dans un décor paradisiaque. Côté nourriture, les fruits de mer et le poisson étaient vraiment délicieux, et pour finir une glace au caramel beurre salé (le top en plein cœur du Vietnam)!! On peut aussi faire la sieste sur des canapés à l'ombre en écoutant le bruit des vagues : bref, un endroit à recommander !

• Visité en août 2012

• Vietnamien en 1er
paris
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Déjeuner les pieds dans le sable”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Super restaurant en face de la mer. La nourriture est bonne et a des prix tout à fait abordable. Le Banyan est l'endroit parfait pour se reposer et décompresser. On y passe aussi de très bonnes soirées autour d'un billard et de rhum arrangés!

• Visité en juillet 2012
“Très bon restaurant et bel endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Après une semaine passée au Vietnam, la nourriture française commence à manquer et c'est dans ce lieu que nous avons pu retrouver les joies des salades ( qui sont excellentes ) et des plats traditionnels. En plus de la nourriture le Banyan est un lieu très convivial ou j'ai passé de super soirées et journées entourée de mes amies. L'équipe est très sympa, ce qui permet d'avoir une bonne ambiance. L'équipe organise très souvent des activités ( comme un tournoi de pétanque ) pour permettre aux clients de se rencontrer et de pouvoir encore plus profiter de ce lieu.

• Visité en juillet 2012
Hong Kong, Chine
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Même si la nourriture vietnamienne est très bonne, au bout d’un moment on a envie de nourriture Maison… Alors voila qu’au bout de la plage de Hoi An je découvre le « BanYan » !
Un très bon restaurant, un bar accueillant, un bel accueil, des plats délicieux (un must: les huitres), un cadre et une ambiance magnifique, et surtout un propriétaire bien cool et professionnel qui vous donne l'envie de tout gouter, et pour rien ne gâter la mer a vingt secondes des tables!!!
Superbe!
Xavier

• Visité en février 2012
Chartres, France
“super restau de bord de mer”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

nous avons rencontre le proprietaire du restaurant dans Hoi an un francais super sympa qui nous a donne envie de gouter sa cuisine.
situe sur la plage le restau est tres confortable la cuisine un regal et le personnel a notre ecoute .
le plus du restau c est que vous sorter de table et vous allez directement vous baigner au milieu des bateau des pecheurs locaux.
trop trop bien

• Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Banyan Beach Bar and Restaurant ont aussi consulté

Hôi An, Province de Quang Nam

Vous connaissez Banyan Beach Bar and Restaurant ? Partagez vos expériences !