“Paradisiaque” 4 5 étoiles
Avis sur Banyan Beach Bar and Restaurant

Banyan Beach Bar and Restaurant
Classé n° 262 sur 670 Restaurants à Hôi An
Conseillé pour : Familles avec enfants, Panorama, Café-concert, Romantique, Groupes
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, Paiement en espèces seulement, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Bières & Vins
Reims, France
“Paradisiaque”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Paillote au bord d'une plage magnifique, accueillis par des français très sympas. Excellents plat du jour curry avec bcp de légumes et de crudités, une très belle assiette. Puis nous avons craqué pour un fondant au chocolat, tout cela installé dans un confortable canapé avec coussins face à la mer, moment de quiétude à recommander vivement. Special dédicace pour la carte des vins avec un champagne de marque à petit prix...! mais venant de Reims nous avons pris des cocktails plus locaux. Merci pour l'accueil et le bon déjeuner.

• Visité en mars 2013

• Vietnamien en 1er
“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

You will never be willing to leave this place!
Merci à l'équipe pour son acceuil.
Rien d'autre à ajouter mais comme tripadvisor exige 100 caractères.... encore génial (oui il y a du brio dans l'accueil du client), top, super....

• Visité en février 2013
hanoi
“Allez y”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013 par mobile

On y est aller pour l'apero, on a eu une petite pression avec une bruschetta, avec la bonne musique, une deco originale, vue de carte postale. on aurait voulu diner au vue de la carte qui satisferai tout les fins gourmets, mais on avait deja trop fait d exces. On a finalement rencontre les patrons tres sympathiques, on a fait une petite partie de petanque, tres agreable et si reposant. On a eu d ailleurs la meilleure carte de la ville, gratuitement et de bons conseils sur les alentours qui nous ont manque lors de notre sejour. Les hotels et agences ne donnent que la meme photocopie du centre... allez y!

Hossegor, France
“Ou est le service ??”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

Au 2ème jour de notre séjour à Hoian, nous avons voulu goûter à un délicieux moment de calme dans un restaurant de plage sur la plage d'An Bang Beach.
Le restaurant est très bien situé, une vue sur la mer de Chine, des sofas confortable etc etc ... Après 30 minutes t'attente (alors que le restaurant était désert...) un des serveurs (Français) vient nous voir afin de passer notre commande. Il était 14H, nous voulions déjeuner. La carte est complète, cette dernière propose une large gamme et nous trouvons ainsi notre bonheur. 30 autres minutes s'écoulent après cette commande, et voyant le personnel ensemble derrière le bar rigoler, nous commençons à s'inquiéter si notre commande avait été oubliée ... Nous faisons alors appel à notre serveur, lui mentionnant notre commande, et bingo, le type nous annonce "Zut j'ai totalement zappé votre commande !! " Le problème n'est pas ici, mais plutot la désinvolture de ce dernier à nous dire ceci. Sans excuses aucune bien sûr.

Dommage, vraiment que ce genre de restaurant de plage possèdent des serveurs et autres (qui plus est Francais) venus ici pour se la couler douce et qui vous regardent avec des yeux qui trahissent certaines consommations douteuses ...

Les plats ont été servis froids, encore une fois dommage car ma salade chicken était néanmoins bonne ...

• Visité en janvier 2013
Rosheim, France
“Endroit original sur plage”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012 par mobile

Restaurant de plage avec deco et service sympa.
Tapas excellentes - on regrette juste les tarifs un peu eleves.

Les voyageurs ayant consulté Banyan Beach Bar and Restaurant ont aussi consulté

Hôi An, Province de Quang Nam

Vous connaissez Banyan Beach Bar and Restaurant ? Partagez vos expériences !