“AMAZING!”

Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
“AMAZING!”
Avis écrit le 18 août 2013

L'un de mes meilleurs moments sur Hoi An. Je déteste la routine et pourtant, j'ai adoré passer mes journées au Banyan et quelques débuts de soirée là-bas. Même si c'est éloigné du centre, cet endroit est génial. L'équipe est adorable et très serviable, parle anglais, français et Vietnamien, pas du tout oppressant pour commander. J'ai ai déjeuné et diné plusieurs fois et à chaque fois, j'ai été conquise. S'il fait trop chaud, il suffit de faire quelques pas pour aller se baigner dans une eau avoisinant les 30°. La vue est superbe et si le temps le permet, les couchers de soleil doivent être sublimes. Peu de touristes, endroit que je recommande. Bref, le Banyan a contribué à mon superbe séjour sur Hoi An et j'ai été très triste de devoir quitter la ville au bout de 5 jours. J'y serais volontiers resté plus longtemps!

• Visité en août 2013

• Vietnamien en 1er
“petit coin de paradis”
Avis écrit le 10 mai 2013 par mobile

Ne pas hesiter a aller au bout de la plage, vous serez acceuilli par l equipe de Banyan, au menu cocktails, poissons, les pieds dans le sable avec la plus belle vue de la plage! Le personnel tres acceuillant et tres souriant. Tres tres bonne experience. On se sent vraiment en vacance dans ce petit coin de paradis.

• Visité en mai 2013
“1 jour = 6 jours”
Avis écrit le 15 mars 2013 par mobile

Superbe bar/resto et quel cadre! En plus les patrons sont sympas et la bouffe est super bonne! On devait rester 48 h a Hoi An et finalement on est resté 6 jours !! On y est passé tous les jours et avons testé une bonne partie de la carte, notamment un carpacio de Muai Mai, fraichement péché , â tomber par terre!! Adresse a ne pas rater, un vrai ptit paradis !!

Reims, France
“Paradisiaque”
Avis écrit le 2 mars 2013

Paillote au bord d'une plage magnifique, accueillis par des français très sympas. Excellents plat du jour curry avec bcp de légumes et de crudités, une très belle assiette. Puis nous avons craqué pour un fondant au chocolat, tout cela installé dans un confortable canapé avec coussins face à la mer, moment de quiétude à recommander vivement. Special dédicace pour la carte des vins avec un champagne de marque à petit prix...! mais venant de Reims nous avons pris des cocktails plus locaux. Merci pour l'accueil et le bon déjeuner.

• Visité en mars 2013
“Génial”
Avis écrit le 21 février 2013

You will never be willing to leave this place!
Merci à l'équipe pour son acceuil.
Rien d'autre à ajouter mais comme tripadvisor exige 100 caractères.... encore génial (oui il y a du brio dans l'accueil du client), top, super....

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Banyan Beach Bar and Restaurant ont aussi consulté