“Très bonne adresse à Hoi An”
Avis sur Van Cloth Shop

Van Cloth Shop
Classé n° 207 sur 407 Shopping à Hôi An
Détails de l'activité
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Très bonne adresse à Hoi An”
Avis écrit le 14 avril 2014

Je me suis rendue de la magasin de Mme VAN que je désespérais de trouver (n'ayant pas l'adresse). Il se situe dans une des rues principales de Hoi An en allant vers le pont couvert japonais sur la gauche.
Mme Van parle français ce qui facilite les explications. J'ai fait réalisé 2 tailleurs pantalons sur mesure et une robe.
Le tout a été fait très rapidement (24 heures), les retouches peuvent être réalisées dans la journée.
Les prix sont raisonnables pour du sur mesure.
J'y retournerai bien volontiers.....

Visité en avril 2014

Gif-sur-Yvette, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Bonne adresse”
Avis écrit le 9 avril 2014

Le magasin ne paye pas de mine par rapport aux autres boutiques de tailleurs de la rue mais c'est une bonne adresse. Madame Van est très sérieuse et compétente, elle parle français. Attention, le travail est délégué à d'autres couturiers et peut être inégal. Il faut bien insister sur ce que l'on veut. Idéal si vous donner à dupliquer un vêtement à l'identique. Il faut bien vérifier et madame Van fait le retouches qui s'imposent. Les prix sont très corrects.

Visité en avril 2014
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“un service impeccable!”
Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous avions suivi les conseils de notre guide du routard qui nous a mené à cette petite boutique, certes modeste, mais au personnel sympathique et très professionnel. Je leur ai donc commandé un ao dai (costume traditionnel vietnamien) en soie, et après quelques retouches, il est parfait. De plus Van compte une francophone parmis ses vendeuses ce qui ne gâche rien!

Visité en décembre 2013
Saint-Ouen, France
“Tres bonne experience, une couturiere extra”
Avis écrit le 27 septembre 2013

Nous avons trouve ce petit magasin grace au guide du Routard car nous cherchions une personne francophone pour etre surs de ne pas nous faire arnaquer par la multitude d'offres. Nous ne sommes pas decus : Madame Van est tres agreable, parle parfaitement bien francais et est tres pro. Nous avons commande une robe et un costume... des le lendemain soir nous avons pu les essayer pour les dernieres retouches qui ont ete realisees pour midi le lendemain!! En tout 2 petits jours pour recuperer notre commande et en plus de ca des prix raisonnables !!
Nous recommandons vivement cette adresse !!!

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Van Cloth Shop ont aussi consulté

Hôi An, Province de Quang Nam

Vous connaissez Van Cloth Shop ?