“Enfin une cuisine savoureuse et parfumee! Avec une pointe d'originalité en plus!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Green Mango Restaurant

Green Mango Restaurant
Classé n° 75 sur 734 Restaurants à Hôi An
Cuisines : Asiatique, Vietnamienne, Moderne, Fusion
Conseillé pour : Café-concert, Romantique, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Enfants, Familles avec enfants
Options : Boissons, Ouvert tard, Déjeuner, Brunch, Petit déjeuner, Dîner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

Precision importante, il s'agit du Green Mango situé 54 Nguyễn Thái Học, la specialité ici etant de créer de fausses enseignes d'autres enseignes qui tournent bien...
Un cadre sublime dans une ancienne maison parfaitement preservee (apparemment la même famille depuis plus de 200 ans) dans la vieille ville. Une carte qui m'a fait peur au depart car proposant pas mal de plats occidentaux, dont des plats italiens. Mais nous avons commandé des plats vietnamiens et oh! Ravissement : enfin un restaurant qui propose une cuisine inventive, parfumee, avec toutes ces herbes et senteurs que j'attendais du vietnam!! Une carte de cocktails tres vaste et avec de vrais cocktails (pas un simili de cocktail connu coupé a l'eau, comme on a pu en trouver sur notre route). Au menu pour nous "re creation spring rolls" : tres interessants + saumon sur toasts (je dois avouer que je redoutais un peu : un delice!). Puis une sorte de ragout de fruits de mer, parfumé et epicé a souhait + un plat de poulet dont je ne me souviens plus du nom mais delicieux, accompagné d'une belle quantité d'herbes (coriandre, shiso et autres delices). Une addition un peu salee pour le vietnam mais ca le valait bien...550 000 dongs pour 2 cocktails, 2 bieres, 2 entrees et 2 plats. Bravo!!

• Visité en octobre 2013

• Vietnamien en 1er
Liège, Belgique
“Cours de cuisine”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2013

Pour 25$, le Green mango propose un cours de cuisine tres interessant. Vous pouvez choisir le menu. En petit groupe, (4) cela commence avec le traditionnel passage au marché, notre chef a été tres explicatif, nous montrant plein de nouvelles saveurs, nous laissant le temps de decouvrir les produits. A notre retour, tablier, recette, tout le materiel est fourni. Les recettes s'enchainent, nous contribuons pour certaines mais il est vrai que j'ai déjà suivi des cours où j'etais plus actif... Mais pas avec autant de recettes proposée! Le Phò au canard est a tomber par terre, les pates de scampis fumés sur baton de canne a sucre sont adorables, la sauce tomate-ananas est une preuve de l'existence de Dieu ;) le chef est attentif, bon anglais et surtout doué! Un cours a recommander a tous les amoureux de la nourriture viet! Quant au resto en lui meme, ambiance tres chic, la seule impression que j'en garde est sans doute un prix plus élevé que ce que je ne paye d'habitude.

• Visité en juillet 2013
    • 4 sur 5 bulles
“Repas digne d un restaurant etoilé michelin”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2013

Digne d un restaurant etoilé michelin!!!! La nouriture est tous simplement tres bonne et la decoration des plats est remarquable. Le service est irreprochable. Un grand merci pour l acceuil. J ai passé une soirée très agréable. Merci

• Visité en mai 2013
    • 5 sur 5 bulles
“fusion food de qualité à Hoi Han”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2013

Nous nous étions arrêtés simplement pour prendre un verre et, voyant les plats gourmands défiler sous nos yeux, nous avons décidé d'y revenir dîner le lendemain soir. Nous n'avons pas regretté !
Ce bel établissement branché est destiné à tous ceux qui sont lassés de la "bouillasse" des "bui bui" qui sont légion au viet nam et qui souhaitent retrouver une vraie cuisine, avec tous les aromes de l'asie. Il conviendra parfaitement aussi à ceux qui, comme nous, en ont eu marre de se faire plumer dans les beaux hotels de la région (nous résidions au magnifique Nam Hai où il faut compter 50/60 euros le repas par personne sans les boissons !)
Ici, pour à peine 20/25 euros, l'équipe en cuisine se démène pour bien faire et y réussit parfaitement : présentation graphique et créative des plats "à la française", cuissons parfaitement maîtrisées, saveurs équilibrées ! nous avons particulièrement apprécié en entrée les rouleaux de printemps revisités et en plat la pièce de boeuf chateaubriand.
Ce restaurant vaut le détour, vraiment ! et, ce qui ne gâche rien, les vins sont de qualité et à tarifs enfin abordables ! (ps : le milk shake et les lassi raviront les amateurs)

• Visité en mars 2013
Rennes
“mediocre”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2012

La cuisine est creative certes, mais les plats sont inegaux. L'entree etait vraiment excelente (les rouleaux de printemps revisites) cependant le reste etait decevant... On nous a conseille ce restaurant, je ne le reconseille pas...

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Green Mango Restaurant ont aussi consulté

Hôi An, Province de Quang Nam

Vous connaissez Green Mango Restaurant ?