“Décevant” 2 sur 5 bulles

47 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 108 votes utiles
“Décevant”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2013

Peu aménagé, bruyant, pas vraiment propre, parking payant, en font pas un endroit accueillant, il vaut mieux pousser plus loin sur la côte...

Visité en janvier 2013

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Vietnamien en 1er
AIX EN PROVENCE
59 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 57 votes utiles
“Longue plage bordee de cocotiers”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2013

Nous avons choisi la paillote de Mamaly pour sa gentillesse ses suculents dejeuners de poissons grillés,que nous avons nous même choisis au retour des pêcheurs et ses inoubliables jus de fruits pressés d'ananas ou mangues

Visité en janvier 2013
Hossegor, France
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Belle plage”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2013

Nous avons été déçu par cette plage. Celle çi est magnifique mais le nombre de Resorts sur le front de mer et par conséquent le traffic qui y règne est assez déplaisant. Nous nous sommes installés sur un transat d'un des nombreux restaurants de plage afin d'y boire un cocktail. Le service s'est révélé médiocre, les serveurs je-m'en-foutiste, ne parlant pas anglais et la Pina Colada laisse vraiment à désirer. Alors bien sûr le prix est très correct, mais si vous voulez passer un chouette moment de tranquillité sur une plage au Vietnam, c'est sûrement pas celle çi que je vous conseille... Il ne se passe pas une minute sans qu'une personne (vietnamienne) vienne vous proposer/vendre des cacahouètes, du baume du tigre, le journal du jour etc ... ... C'est sympa au début, mais à la dixième personne cela devient très lassant...

Bref Cua Dai est la plage sans charme au final.

Visité en décembre 2012
montpellier, france
61 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 41 votes utiles
“belle plage”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2012

des paillotes pour l'ombrage et une grande et belle plage pour le bain, avec les îles pour le décor du fond et les pêcheurs sur leurs drôles de barques arrondies pour le 1er plan ... dommage que des scooters des mers viennent polluer l'ambiance !

Visité en novembre 2012
Toulouse, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Jolie plage”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2012

La plage est propre, il y a beaucoup de vendeuses ambulantes. C'est sympa à partir de 16h, les petits "boui-boui" s'y installent et installent des nattes. On peut grignoter quelques plats.
Le stand de boissons à l'entrée de la plage, installé depuis le matin est une arnaque les prix sont assez élevés. N'y allez pas!

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Cua Dai Beach ont aussi consulté

Hôi An, Province de Quang Nam

Vous connaissez Cua Dai Beach ? Partagez vos expériences !