“Très belle plage” 5 sur 5 bulles

Herblay, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très belle plage”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014

Allez chez Mama Ly, une paillote qui ne paie pas de mine mais alors les palourdes grillées sont excellentes.

Visité en juillet 2014

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Vietnamien en 1er
Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“plage agréable, mais les restaurants sont horribles”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

La plage est agréable, et c'est la plus proche de la ville de Hoi An.
Mais ne mangez surtout pas dans les restarants, ce sont des pièges à touristes. Les crabes sont à plus 500000 vnd le kg par exemple(le double du prix normal), le service est déplorable, et si vous commandez d'autres plats ils sont tout simplement mauvais. Ces restaurants profitent simplement de leur emplacement, mais ils sont nuls. Je suis allé le jour suivant à l'autre plage de Hoi An plus au nord (2km plus loin) et c'était bien meilleur et plus agréable !

Visité en août 2014
Kuujjuaq, Canada
20 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 36 votes utiles
“Très bien cette plage publique, propre et palmiers donnant de l'ombre”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

J'avais peu d'attentes et j'ai été très contente de cette plage publique. Plusieurs grands palmiers qui donnent aussi de l'ombre à proximité d'une plage propre avec quelques petits crabes. A distance très raisonnable en vélo , c'est un must s'il fait chaud. Vous pouvez aussi acheter un bahn mi la bas mais le prix est plus élevé .. Tout comme les breuvages.

Visité en juillet 2014
Bruges, Belgique
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Trop touristique”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2014

Belle plage il est vrai mais beaucoup trop envahie de touristes. Pratique pour nous car notre hotel est à proximité, mais nous avons trouvé une autre plage plus paisible quelques kilométres plus loin, beaucoup plus calme.

Visité en juin 2014
Caen, France
31 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 28 votes utiles
“Une plage paisible”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2014

C est une plage tranquille et bien entretenue où on peut passer d agréables moments et manger dans des restos sympa.

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Cua Dai Beach ont aussi consulté

Hôi An, Province de Quang Nam

Vous connaissez Cua Dai Beach ?