“Moyen+”

Hoi An Sunrise Cruise and Fish Market Tour
Classé n° 31 sur 131 choses à voir/à faire à Hôi An
Détails de l'activité
Avis publié : 23 août 2014 par mobile

Large ,sable fin, dans la partie publique.on peut parquer son velo gratuitement dans le restaurant où on dejeune.ne surtout pas s'arrêter avant l entrée de la plage car parking payant et pas obligatoire....apres m'être fait "arrêté"par eux ,j'ai vu leur petit manège, ils ne stoppent que des touristes. DONC GROS PIEGE!!!!!!!
beaucoup de restos , pas les meilleurs du coin, mais pas le choix. Chaque resto à une douche, wc, transats. Mer chaude et propre.jetski un peu fatigants car ils tournent tout le temps

Écrire un avisAvis (2 095)

Avis publié : 7 août 2014

Allez chez Mama Ly, une paillote qui ne paie pas de mine mais alors les palourdes grillées sont excellentes.

Avis publié : 6 août 2014

La plage est agréable, et c'est la plus proche de la ville de Hoi An.
Mais ne mangez surtout pas dans les restarants, ce sont des pièges à touristes. Les crabes sont à plus 500000 vnd le kg par exemple(le double du prix normal), le service est déplorable, et si vous commandez d'autres plats ils sont tout simplement mauvais. Ces restaurants profitent simplement de leur emplacement, mais ils sont nuls. Je suis allé le jour suivant à l'autre plage de Hoi An plus au nord (2km plus loin) et c'était bien meilleur et plus agréable !

Avis publié : 3 août 2014

J'avais peu d'attentes et j'ai été très contente de cette plage publique. Plusieurs grands palmiers qui donnent aussi de l'ombre à proximité d'une plage propre avec quelques petits crabes. A distance très raisonnable en vélo , c'est un must s'il fait chaud. Vous pouvez aussi acheter un bahn mi la bas mais le prix est plus élevé .. Tout comme les breuvages.

Avis publié : 8 juin 2014

Belle plage il est vrai mais beaucoup trop envahie de touristes. Pratique pour nous car notre hotel est à proximité, mais nous avons trouvé une autre plage plus paisible quelques kilométres plus loin, beaucoup plus calme.

Les voyageurs ayant consulté Cua Dai Beach ont aussi consulté

Hôi An, Province de Quang Nam

Vous connaissez Cua Dai Beach ?